Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

video appli Ligue 1

marc63113
contributeur occasionnel
1 578  

video appli Ligue 1

Depuis. Samedi.31/1, j'ai les commentaire de matchs mais un message:
Un incident technique empêche la diffusion de cet extrait vidéo
Les résumés ne s'ouvrent pas mais Journal du foot fonctionne.
MP

Solutions approuvées
marc63113
contributeur occasionnel
1 060  

Re : video appli Ligue 1


@gones42
Je viens juste de constater le rétablissement.
Les vidéo de résumés s'ouvrent.
Salutations.
MP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
gones42
contributeur
1 545  

Re : video appli Ligue 1

J'ai le même problème depuis vendredi 30/01. Je ne peux ni lire les vidéos résumés ni voir les matchs en vidéos. J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien ne fait. J'ai tenter de contacter orange mais bon on est dimanche

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re : video appli Ligue 1

Bonjour @marc63113 & @gones42


Pouvez-vous regarder les matches via votre application Ligue 1 à ce jour ?


LudovicN

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re : video appli Ligue 1

@Ludovic_N bjr
Sur la Ligue 1 ca fait depuis Juillet 2014 que j'ai me message me demandant de souscrire pour 6,99e/mois alors que c'est offert !!! Deplus vu que c'est un GODET DIFFERENT une fois mes 3Go je n'ai plus la video mais que le son alors que les 500Mo du ne sont pas utilisé de la LIGUE 1... ca jamais été corrigé depuis cette date et que je me plaint !!! Seul le godet DEEZER a été corriger en 9 mois c'est intollérable !!!!
marc63113
contributeur occasionnel
1 461  

Re : video appli Ligue 1

Bonjour,
C'est toujours pareil. Je ne peux pas ouvrir les résumés. Mon forfait mensuel est renouvelé le 06 du mois, je vais devoir résilier l'option si ce n'est pas rétabli jeudi.
J'ai réinitialisé mon Lumia 1320 sans effet sur ce problème. J'ai un forfait Origami Zen 500M.
Merci de m'aider.
Salutations
Marc63113
MP
strophe
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re : video appli Ligue 1

@Ludovic_N
A chaque reconfigue de ligne je retouve l'image pixelliser avec le son mais un débit execrable ... la réponse d'Orange a été de me connecter en Wifi... ca sert a rien si je suis chez moi autant le regarder a la TV et comment je fais si je suis dans le train, y a pas encore de Wifi donc option inutilisable ...
marc6311
contributeur occasionnel
1 453  

Re : video appli Ligue 1

Bonjour, C'est toujours pareil. Je ne peux pas ouvrir les résumés. Mon forfait mensuel est renouvelé le 06 du mois, je vais devoir résilier l'option si ce n'est pas rétabli jeudi. J'ai réinitialisé mon Lumia 1320 sans effet sur ce problème. J'ai un forfait Origami Zen 500M. Merci de m'aider. Salutations Marc63113
marc63113
contributeur occasionnel
1 428  

Re : video appli Ligue 1

Je viens d"appeler le 3670 qui m'a dit que c'est parce que mon forfait est faible (à moins de 20%)
Je saurais si c'est cela samedi.
Marc63113
MP
strophe
Orange Star
Orange Star
1 427  

Re : video appli Ligue 1

@marc63113 ,
n'importe quoi ...
gones42
contributeur
1 413  

Re : video appli Ligue 1

Pour ma part je suis sous windowsphone. Est-ce le cas pour vous aussi? Etant donné qu'on est plusieurs personnes à avoir ce problème depuis vendredi, je pense qu'il s'agit d'une panne général. Mais c'est clair que je vais vite résilier l'option si ce n'est pas corriger rapidement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne