- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- vol de colis suite à achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévol de colis suite à achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vol de colis suite à achat
bonjour
j'ai fait un achat sur la boutique orange
je me suis fait voler le portable durant le transit vers le point relais.
j'ai été prélevé de la somme du portable soit 799 euros, j'ai porté plainte comme me l'a demandé orange et pour l'instant orange fait toujours la sourde oreille et me demande de patienter pour la suite de dossier
ca fait presque qu'un mois que ca dure et ce n'est pas fini
le client est roi à ce qui parait, c'est tout simplement inadmissible, et tomber sur des gens qui te disent tout et son contraire histoire de t'endormir jusqu'à la prochaine fois que tu appelles.
bref ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vol de colis suite à achat
Bonjour @kael76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !