- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- vol mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévol mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2020
18h17
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vol mobile
bonjour, alors voila je me suis fais voler mon téléphone j'ai déclaré le sinistre sauf qu'on m'a renvoyé un mail comme quoi je n'avais pas tout donné comme documents avec ces précisions :
- "Si votre mobile a été échangé lors d'un SAV ou d’un précédent sinistre avec un autre assureur, nous vous invitons à nous faire parvenir un justificatif précisant l'IMEI sinistré. Si vous n'êtes pas en possession de ce document, nous vous invitons à vous rapprocher du service qui vous a fait l'échange pour l’obtenir."
- seulement mon dernier sinistre c'est ce n'est pas avec un autre assureur mais bien Orange n'ont ils pas pu retrouver mon dernier sinistre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-03-2020
7h25
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vol mobile
Salut @Simon47
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.