- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- webpass
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwebpass
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de recevoir un message sur mon portable d'orange info, me donnant un code de sécurité pour valider un abonnement hebdomadaire au service webpass pour 0,00 euro pendant une semaine et 4,99 euros ensuite par semaine. Je n'ai rien demandé moi c'est quoi ça encore quelqu'un peut-il me renseigner????s.v.p. je suis à la retraite et n'ai pas d'argent à dépenser dans des choses que je n'ai pas demandées. Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @
Normalement si tu n'a rien valide tu n'auras pas de retrait mais verifie dans ton espace client
Je te joins à lien à lire qui parle de ton soucis et suis les instructions :
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Webpass/m-p/932090
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @
Normalement si tu n'a rien valide tu n'auras pas de retrait mais verifie dans ton espace client
Je te joins à lien à lire qui parle de ton soucis et suis les instructions :
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Webpass/m-p/932090
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : webpass
Pour annuler il suffit d'aller dans
- Espace client
- Suivi conso
- Hors forfait
- Consulter vos achats et abonnements multimedia
- Résilier celui que l'on veut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI ++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
je viens de suivre cette démarche et j'ai reçu sur mon mobile un SMS de confirmation du déshabonnement qui sera effectif le 25 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@vieuxquipige a écrit :Merci,
je viens de suivre cette démarche et j'ai reçu sur mon mobile un SMS de confirmation du déshabonnement qui sera effectif le 25 mai
Salut @vieuxquipige
Tout de même vérifier après cette date !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous avez bien de la chance , votre procedure si évidente et aisée a pris plus de 20 minutes a un agent d'Orange , mon téléphone en main pour réussir la résiliation . Quand au préjudice financier subit , se le faire rembourser c'est une autres paires de manches pour lequel l'employé Orange n'a rien pu faire sinon me souhaiter bonne Chance . depuis bientot une vingtaine d'années je n'en suis pas a ma premiere escroquerie , oui , de cette societé . Hélas , via France télecom elle détient les installations (lignes et centraux ) héritées à bon marché de nos anciens PTT et comme je souhaite garder une ligne fixe me voilà piégé comme beaucoup mais c'est fini , je
prends les dispositions pour voir ailleurs , puisque c'est le seul moyen de dialoge avec Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fofo13
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navré Yan , mais le fait que vous soyez un médiateur Orange ne me rassure pas . Malgré la longue période où javais choisi Orange , entreprise francaise , ancienne télécom francaise , j'ai vu le climat se dégrader et les relations avec la clientèle devenir dominée par l'arrogance et l'étouffement . J'ai déja été victime de facturations abusives et n'ai pu faire valoir mes droits , malgré les nombreuses lettres recommandées ,restées sans réponses , aux Services Clients de Bordeaux . Seul la confrontation juridique avec Orange peut permettre de faire valoir ses droits . Hélas je n'ai pas eu les moyens d'y recourir pas plus qu'aux associations de consommateurs payantes aussi . Orange table sur le fait qu' en limitant le montant de ses vols le recours au juridique freine la multiplicité des recours et se ratrappe en multipliant le nombre de ses victmes . ALors bien qu'abonné de la livebox à Wanadoo depuis le 27/12/2004 ai décidé de quitter le plus vite possible et trés mécontant . Merçi de offre cependant et sachez que pour être utile aux clients d'orange de la manière la plus éfficace serait d'intervenir auprés d'Orange pour qu'il cesse ses pratiques répugnantes ! . Salutations à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cete forme de consommation forcée, habilement faite certes, s'apparente à une escroquerie. Manifestement, les pages ont été modifiées, j'essaie en vain de me désabonner de cette arnaque.
Avez-vous une solution fonctionnelle
Merci