Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

webpass

patoudu60
helper
4 962  

webpass

Bonsoir,

Je viens de recevoir un message sur mon portable d'orange info, me donnant un code de sécurité pour valider un abonnement hebdomadaire au service webpass pour 0,00 euro pendant une semaine et 4,99 euros ensuite par semaine. Je n'ai rien demandé moi c'est quoi ça encore quelqu'un peut-il me renseigner????s.v.p. je suis à la retraite et n'ai pas d'argent à dépenser dans des choses que je n'ai pas demandées. Merci d'avance 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
4 952  

Re : webpass

Bonsoir @

 

Normalement si tu n'a rien valide tu n'auras pas de retrait mais verifie dans ton espace client 

 

Je te joins à lien à lire qui parle de ton soucis et suis les instructions : 

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Webpass/m-p/932090

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
petit_titi
star
star
4 953  

Re : webpass

Bonsoir @

 

Normalement si tu n'a rien valide tu n'auras pas de retrait mais verifie dans ton espace client 

 

Je te joins à lien à lire qui parle de ton soucis et suis les instructions : 

http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Webpass/m-p/932090

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

DeLaYaute
contributeur
4 802  

Re : webpass

 

Pour annuler il suffit d'aller dans

- Espace client 

- Suivi conso 

- Hors forfait

- Consulter vos achats et abonnements multimedia

- Résilier celui que l'on veut

 

manoujune63
contributeur
4 527  

Re : webpass

MERCI ++

vieuxquipige
contributeur
4 375  

Re : webpass

Merci,

je viens de suivre cette démarche et j'ai reçu sur mon mobile un SMS de confirmation du déshabonnement qui sera effectif le 25 mai

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 370  

Re : webpass


@vieuxquipige a écrit :

Merci,

je viens de suivre cette démarche et j'ai reçu sur mon mobile un SMS de confirmation du déshabonnement qui sera effectif le 25 mai


Salut @vieuxquipige

 

Tout de même vérifier après cette date !

Fofo13
contributeur occasionnel
3 663  

Re : webpass

Vous avez bien de la chance , votre procedure si évidente et aisée a pris plus de 20 minutes a un agent d'Orange , mon téléphone en main pour réussir la résiliation . Quand au préjudice financier subit , se le faire rembourser c'est une autres paires de manches pour lequel l'employé Orange n'a rien pu faire sinon me souhaiter bonne Chance . depuis bientot une vingtaine d'années je n'en suis pas a ma premiere escroquerie , oui , de cette societé . Hélas , via France télecom elle détient les installations (lignes et centraux ) héritées à bon marché de  nos anciens PTT et comme je souhaite garder une ligne fixe me voilà piégé comme beaucoup mais c'est fini , je

prends les dispositions pour voir ailleurs , puisque c'est le seul moyen de dialoge avec Orange !!!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 655  

Re : webpass

Bonjour @Fofo13 


Je vous propose mon aide.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.



Bonne journée.

signature.jpg

Fofo13
contributeur occasionnel
3 647  

Re : webpass

    Navré Yan , mais le fait que vous soyez un médiateur Orange ne me rassure pas . Malgré la longue période où javais choisi Orange , entreprise francaise , ancienne télécom francaise , j'ai vu le climat se dégrader et les relations avec la clientèle devenir dominée par l'arrogance et l'étouffement . J'ai déja été victime de facturations abusives et n'ai pu faire valoir mes droits , malgré les nombreuses lettres recommandées ,restées sans réponses , aux Services Clients de Bordeaux . Seul la confrontation juridique avec Orange peut permettre de faire valoir ses droits . Hélas je n'ai pas eu les moyens d'y recourir pas plus qu'aux associations de consommateurs payantes aussi . Orange table sur le fait qu' en limitant le montant de ses vols le recours au juridique freine la multiplicité des recours et se ratrappe en multipliant le nombre de ses victmes . ALors bien qu'abonné de la livebox à Wanadoo depuis le 27/12/2004 ai décidé de quitter le plus vite possible et trés mécontant . Merçi de offre cependant et sachez que pour être utile aux clients d'orange de la manière la plus éfficace serait d'intervenir auprés d'Orange pour qu'il cesse ses pratiques répugnantes ! . Salutations à vous.

pbailly38
contributeur
3 388  

Re : webpass

Cete forme de consommation forcée, habilement faite certes, s'apparente à une escroquerie. Manifestement, les pages ont été modifiées, j'essaie en vain de me désabonner de cette arnaque.

Avez-vous une solution fonctionnelle

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795847 membres inscrits 🧡

5567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne