- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Bug Espace Client (variante ?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Espace Client (variante ?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Je ne te salue pas non plus @toopye91,
Es-tu sûr d'essayer de te connecter avec ton compte principal ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Bonjour,
Cela fait une semaine que je ne peux pas me connecter à mon espace client orange chaque fois j'ai une page "echec de la connection sécurise" j 'ai l'impression que la connection TLS ne se fait pas. Au 3900 ils sont imcompetents pour résoudre le problème. En attendant pas de factures pas de suivi conso etc.....merci à ceux qui peuvent faire avancer le problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaie de me connecter à l'espace client pour voir ma facture (https://espaceclientv3.orange.fr/), mais le site est injoignable (message d'erreur: site injoignable, vérifier proxy etc). J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais le résultat est toujours le même. S'agit-il d'un bug sur le site Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Depuis 1 semaine impossible de me connecter à l'espace client (pas de suivi de consomation, pas de consultation facture) et que fait Orange ?? RIEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Bonjour à toutes et tous
Essayer différents navigateurs , c ' est une bonne initiative ,.
Seulement , il faut se méfier quand même de Chrome
http://www.zdnet.fr/actualites/google-met-a-la-porte-cinq-bloqueurs-de-pub-veroles-pour-chrome-39867...
________________________________
Pour d ' autres , il peut y avoir aussi un probléme d ' OS
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
C'est une bonne initiative mais qui n'a pas réglé le problème.
Concernant l'OS, je suis sous mac High Sierra, y a t-il un règlage particulier qui rend impossible l'accés à l'esapx personnel Orange ?
Et pourquoi Orange ne répond pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Oui sûrement bug chez Orange et ils font rien !!!
J'ai essayé également plusieurs navigateurs mais nada - téléphone au 3900 pour rien
Alors comment obtenir une réponse ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Oui surtout qu'on ne peut même pas les joindre pour mail simple, contact-orange ne fonctionne pas plus on repasse par l'espace client; j'ai eu ma conso par l'appli orange et moi sur android mais pas de facture!!!!!! le 3900 ils ne savent même pas quoi répondre à quand la fin du bug!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Cela ne change rien pas d'espace client ni sur edge ni chrome ni avast safe zone Broxser!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace Client (variante ?)
Est-ce que au moins ils consultent les forums pour voir les problèmes; sans compter les frais moi je suis connectée par nordnet qui ont essayé en vain 1 heure à 0.35€ soit 11.66 en plus de mon forfait orange!!!! Ils pourrait nous indemniser....