Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Reimage PC Repair ????

desfran87
super fan
super fan
994  

Re : Reimage PC Repair ????

RE-bonjour JAIME et Fredolerouge,

 

BONNE NOUVELLE pour Firefox : en l'ouvrant, j'ai eu une proposition pour 'REPARER Firefox''  tout simplement et c'est ce que j'ai fait, ça a l'air d'avoir fonctionné car MIRACLE !!! , je n'ai pas eu les vilaines fenêtres pour la mise à jour d'AFP. Il me reste à le personnaliser(càd :créer un nouveau profil selon indications de Fredolerouge), mais ce sera pour plus tard

 

Donc jai pu refaire un rapport avec ZHPDiag(m'a dit que la version que j'avais n'était pas à jour???? Faut-il la faire avec son lien?)

Par contre(et pour info) encore quelques difficultés en tapant directement le lien de cjoint en haut à gauche de l'écran, à côté de 'Rechercher' =page obsolète???

 

Pour l'instant, je vous envoie le rapport - ce qui me semble le plus URGENT :

http://cjoint.com/?3AxlHIiBZRC  

 

Bon courage et bonne lecture en attendant vos prochaines consignes...

 

Cordialt

Desfran87

 

 

desfran87
Luc-cie
passionné
993  

Re : Reimage PC Repair ????

Par courtoisie et avec courtoisie, je vais répondre ceci, en imageant un peu :

 

Il y a des blessures superficielles qui peuvent se soigner, un petit pansement, et ça passe, malgré que des restes de cicatrisation peuvent demeurer.

Et il y a des blessures bien plus profondes, qui et cela semble être votre cas, nécessitent une intervention chirurgicales, une opération en bonne et due forme, sinon aucune guérison à espérer.

Pour ce qui est des soignants, il y a les guérisseurs, qui portaient autrefois un autre nom, et il y a les professionnels, qui eux ont le geste sur et les références adéquates.

 

Voilà, en toute courtoisie mon avis, et j'espère en toute courtoisie que vous aurez compris le parallèle et l'action à mener.

desfran87
super fan
super fan
985  

Re : Reimage PC Repair ????

Bonjour Paule,

 

Je viens tout juste de découvrir ton message et je te remercie de toujours veiller au bon déroulement de mon dépannage.

 

Je vais donc procéder à cette nouvelle mise à jour d'Adobe Flash Player et vérifier Java selon tes conseils.

 

Tous mes remerciements également pour tes encouragements....

 

Bonne journée à toi,

Cordialt

Desfran87

desfran87
darkus
star
star
975  

Re : Reimage PC Repair ????

Bonjour desfran87

 

Franchement , tu me / " nous " faisais de la peine !

 

certains devaient se demander si ce n ' etait pas un fil " bidon " !

 

mais félicitations ;
c ' est qui s ' appelle < rouler les gens dans la farine >  :smileywink:

 

:smileylol::smileylol:

 

desfran87
super fan
super fan
968  

Re : Reimage PC Repair ????

Re-bonjour Paule,

 

OUF la mise à jour d'A.D.P. s'est faite correctement pour les 2 navigateurs (IE11 et Firefox)

 

Quant à la derière version de Java(16.0.0287), j'ai contôlé avec le lien de "la Rivière de Delt AJP qui coule à flots" et ça à l'air de fonctionner aussi : MIRACLE, restons positifs avec ces bonnes nouvelles.

ON avance un peu malgré tous mes soucis!

 

Juste une petite chose : je ne reçois pas tes MàJ dans mes mails et ne suis informée que par les autres membres à l'occasion.

 

Bon appéti

Cordialt

Desfran87

desfran87
Luc-cie
passionné
945  

Re : Reimage PC Repair ????

Il y a quatre ans de cela, je me suis réveillé avec une grande douleur dans la main droite, de la peine à bouger les doigts.

Je vais chez mon médecin généraliste et il pense après consultation qu'il peut s'agir de rhumatismes.

Il m'envoie chez un rhumatologue qui suite à un examen cher, très cher même, me propose d'effectuer des infiltrations pour essayer de calmer la douleur, car d'après lui, il s'agit bien de rhumatismes.

La première injection est une véritable torture, et faute de soulager, la douleur augmente.

Je prend rendez-vous chez un autre médecin qui me dit sans douter une seconde qu'il s'agit d'un problème cervical et d'une irridiation au niveau de la main. Il me prescrit des antalgiques forts et va même jusqu'à suggérer une opération.

 

Excédé par tous ces revirements, je décide de changer de ville, et je prend rendez-vous avec un autre généraliste pour avis.

Et là, sans me connaitre, sans n'avoir jamais eu mon dossier sous les yeux, après deux minutes, il me dit simplement, presque avec un grand sourire, que je souffrais d'arthrose inflamatoire. Un peu de cortisone prescrit, quelques changements dans l'hygiène de vie, et la vie redevient acceptable, presque normale.

 

Ce fil m'a fait penser à mes déboires, ou l'on voit multes avis, multes diagnostiques, mais vraisemblablement aucuns qui tiennent vraiment la route.

En toute courtoisie, je dirai que le malade n'a pas fini de se trainer, et même qu'il y a bien peu de chances pour qu'il aille vers une quelconque guérison.

***************************************************************************************************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Jaime
star
star
907  

Re : Reimage PC Repair ????

Bon vespre desfran87

 

Ton rapport signale une nouvelle version de ZHPDiag

Etat de la version : Nouvelle version disponible

Effectivement sur le site de téléchargement il est noté = > Mis à jour le 21 janvier 2015

http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

il suffit de télécharger la nouvelle version, et de l’installer par-dessus, sans désinstaller celle que tu as

 

Bon pour cette fois pas grave

==============

 

Je pense avoir trouvé ce qui te proposait ces mises à jour, cette capture

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1421750856.png

O43 - CFD: 23/11/2013 - 17:52:04 - [] ----D C:\Users\AppData\Roaming\Carambis

ceci = > http://www.carambis.fr/

voici l’évaluation de WOT, que je te conseille vivement avec Firefox

https://www.mywot.com/en/scorecard/carambis.fr?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc

Unsatisfactory = peu satisfaisant

Qui devait détecter, ou a ajouté cette clé dans le registre

[HKLM\Software\Wow6432Node\Symantec] qui est bien de Norton ;

=================

 

une mise en garde

 

j’ai trouvé une trace de AdwCleaner de Xplode 

[HKLM\Software\Wow6432Node\AdwCleaner]

 

Attention à ces outils de nettoyage toujours transmettre le rapport d’analyse sur un forum avant de lancer la suppression, le risque est un faux positif

 

Justement Xplode le signale dans son tutoriel ; : Comment utiliser AdwCleaner version 3.x ?

Lire à = > Scanner / 5. Cliquer sur le bouton [Rapport] . Un fichier s'ouvre alors. Le fournir dans la réponse sur un forum d'entraide.

==============

 

encore une trace de OpenOffice

 

j’en profite d’optimiser encore un peu ton disque dur,

en supprimant des clés inutiles dans le registre

ainsi que des tâches,

 

ta liste de démarrage cette fois parfaite

 

on va supprimer et optimiser avec ZHPFix

==============

 

Bienvenue dans ZHPFix

 

Vas sur ce lien : http://www.cjoint.com/data/0AxsQfXvAqh.htm

Clic droit sur « ZHPFix 3.txt » et Enregistrer la cible du lien sous …, tu télécharges un document texte qui se nomme « 0AxsQfXvAqh_zhpfix_3.txt », tu l’enregistres sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement,

 

Et tu fixes et optimises avec ZHPFix ( la seringue ) ; la suite tu connais

 

N’oublies pas de transmettre le rapport par Cjoint : http://cjoint.com/

==============

 

une question, tu as pas une envellope en haut à droite avec un 1 dessus, clique

 

et pour les autres points je te prépare une réponse

 

bon fin de setmana,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Luc-cie
passionné
895  

Re : Reimage PC Repair ????

desfran87

 

Il y a juste une chose qui m'échappe, qui échappe aussi à quelques uns sur ces forums. Tu écris dès le début du fil :

 

'>2) de mettre Windows 7 à jour avec "Reimage PC Repair" dont je n'ai jamais entendu parler auparavant.'

 

Et tu présentes un rapport concernant Vista.

Il se peut que j'ai pas tout suivi, que j'ai raté un épisode, mais c'est tout de même étrange.

Jaime
star
star
872  

Re : Reimage PC Repair ????

**************

**************

 

Je lis ceci dans le dernier rapport

~ Windows Operating System - Windows(R) 7, OEM_SLP channel

 

**************

**************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
bigre
passionné
872  

Re : Reimage PC Repair ????


bigre a écrit le ‎20-01-2015 12h43
Bonjour,

 

Complément.

 

De la lecture : http://malwaretips.com/blogs/browsers-app-pro-plus-v2-3-removal/


 Bonjour,

 

Au final, la solution que j'ai préconisée dans le lien ci-dessus a t-elle
aidé à résoudre le problème "in fine".

 

Il est question de l'utilisation de AdwCleaner de Xpode entre autres utilitaires.

 

Ce serait bien que desfran87 nous le confirme ou infirme.

Merci à elle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne