- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: obtention de données personnelles par un tiers...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chonchon12
la vraie question est de savoir où ils se sont rendus
si c'est dans une boutique orange ou dans une simple téléboutique qui te débloque le téléphone voire plus, parce que c'est assez étonnant que orange communiques aussi facilement des données perso
on pourrait même suspecter l'ex-épouse d'avoir été un peu trop loin profitant de la situation, ou pas, après tout ça c'est peut être effectivement passé comme tu le décris chez orange
ces situations sont délicates et il faut savoir qui a fait quoi, je ne m'avancerai pas sur une telle pente savoneuse, il me semble que c'est plutôt à lui de faire les démarches plutôt qu'à toi
le plus simple ne serait-il pas de rapatrier l'abonnement mobile de ton compagnon avec ton offre à toi (par exemple avec un abonnement open) ?
de cette manière tout est bien séparé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: obtention de données personnelles par un tiers n'ayant pas procuration
salut @Chonchon12
sur ce coup là, nous autres clients ne pourrons pas t'aider
contactes le 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
000
merci à toi mais déjà fait et pas de réponse... on a simplement rectifié le nom du titulaire avec un "désolé pour cet incident"
Je vais me résoude à envoyer un courrier en RAR voire déposer une plainte... mais j 'espèrequ'un agent d'Orange prendra connaissance de mon message et me fournira une véritable réponse avant d'en ariver là....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Chonchon12
la vraie question est de savoir où ils se sont rendus
si c'est dans une boutique orange ou dans une simple téléboutique qui te débloque le téléphone voire plus, parce que c'est assez étonnant que orange communiques aussi facilement des données perso
on pourrait même suspecter l'ex-épouse d'avoir été un peu trop loin profitant de la situation, ou pas, après tout ça c'est peut être effectivement passé comme tu le décris chez orange
ces situations sont délicates et il faut savoir qui a fait quoi, je ne m'avancerai pas sur une telle pente savoneuse, il me semble que c'est plutôt à lui de faire les démarches plutôt qu'à toi
le plus simple ne serait-il pas de rapatrier l'abonnement mobile de ton compagnon avec ton offre à toi (par exemple avec un abonnement open) ?
de cette manière tout est bien séparé