Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

000

Chonchon12
contributeur
1 646  

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: obtention de données personnelles par un tiers n'ayant pas procuration

re @Chonchon12

 

la vraie question est de savoir où ils se sont rendus

 

si c'est dans une boutique orange ou dans une simple téléboutique qui te débloque le téléphone voire plus,  parce que c'est assez étonnant que orange communiques aussi facilement des données perso

 

on pourrait même suspecter l'ex-épouse d'avoir été un peu trop loin profitant de la situation, ou pas, après tout ça c'est peut être effectivement passé comme tu le décris chez orange

 

ces situations sont délicates et il faut savoir qui a fait quoi, je ne m'avancerai pas sur une telle pente savoneuse, il me semble que c'est plutôt à lui de faire les démarches plutôt qu'à toi

 

le plus simple ne serait-il pas de rapatrier l'abonnement mobile de ton compagnon avec ton offre à toi (par exemple avec un abonnement open) ?

 

de cette manière tout est bien séparé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 627  

Re: obtention de données personnelles par un tiers n'ayant pas procuration

salut @Chonchon12

 

sur ce coup là, nous autres clients ne pourrons pas t'aider

 

contactes le 3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chonchon12
contributeur
1 624  

000

merci à toi mais déjà fait et pas de réponse... on a simplement rectifié le nom du titulaire avec un "désolé pour cet incident"

Je vais me résoude à envoyer un courrier en RAR voire déposer une plainte... mais j 'espèrequ'un agent d'Orange prendra connaissance de mon message et me fournira une véritable réponse avant d'en ariver là....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: obtention de données personnelles par un tiers n'ayant pas procuration

re @Chonchon12

 

la vraie question est de savoir où ils se sont rendus

 

si c'est dans une boutique orange ou dans une simple téléboutique qui te débloque le téléphone voire plus,  parce que c'est assez étonnant que orange communiques aussi facilement des données perso

 

on pourrait même suspecter l'ex-épouse d'avoir été un peu trop loin profitant de la situation, ou pas, après tout ça c'est peut être effectivement passé comme tu le décris chez orange

 

ces situations sont délicates et il faut savoir qui a fait quoi, je ne m'avancerai pas sur une telle pente savoneuse, il me semble que c'est plutôt à lui de faire les démarches plutôt qu'à toi

 

le plus simple ne serait-il pas de rapatrier l'abonnement mobile de ton compagnon avec ton offre à toi (par exemple avec un abonnement open) ?

 

de cette manière tout est bien séparé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne