Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

118700 numéro surtaxé jamais appelé

contributeur
2 637  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour à tous,

Même préjudice, même dommage: un appel JAMAIS émis, et pourtant facturé.

Discussion musclée avec le Service Client qui:

- refuse catégoriquement tout remboursement

- informe que les agents qui auraient remboursés à des clients mécontents risquent leur poste aujourd'hui chez Orange

- oriente vers le site http://www.infosva.org/ pour obtenir remboursement – en réalité le site n'offre aucune possibilité de remboursement, mais simplement de signaler le numéro abusif

- le ton monte avec le conseiller qui se lance dans une explication difficilement compréhensible et qui devient vite condescendante et dédaigneuse : Orange n’est pas responsable des achats ponctuels effectués par leur clients, quand bien même ces derniers les contestent… le vocabulaire employé par le service client est totalement démesuré (« anarchie », « c’est la Loi », etc.) et vire à la leçon de vocabulaire (« achat ponctuel ? Ça veut dire quoi d’après vous ? »).

Le fond de l’affaire reste le même :

Un énorme problème de confiance vis-à-vis d’orange, qui (re)facture des appels NON EMIS: peut-on continuer de faire confiance à son opérateur ? On ne touche pas à son téléphone, et pourtant des appels sont considérés comme passés par Orange?

Orange n’agit pas de son côté pour dénoncer l’arnaque, et continue ainsi de la laisser prospérer. Il se décharge totalement et le soin est ainsi laissé aux clients lésés, de dénoncer l’arnaque, et de se battre en justice pour obtenir réparation.

Lorsqu’un achat frauduleux est fait sur votre carte bancaire, la banque dénonce l’arnaque ET répare le préjudice. Bref un VRAI Service Client !

Orange n'est plus à la hauteur, ni sur le fond, ni sur la forme.

Il est temps de changer d'opérateur.

contributeur
2 612  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour

J ai en facturation sur le mois de novembre 2 appels118700 alors que je n ai jamais effectuer ce numero

1 d une duree de 2min22 facturee 10,068 le second de 2min43s d un montant de 11,114,

De ce fait via le echat je lesai contacte apres avoir incister sur le fait que je n ai jamais effectuer ce numero une cellule specialisee d Orange doit me contacter demain afin d eclaircir le probleme.

Je vous tiens au courant de lasuite du dossier.

contributeur
2 539  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

Suite a un montant de 21e concernant deux appels NON effectues sur le numero 118700 j ai ete sur le echat ORANGE dans un premier temps on m a dit qu il ne pouvait rien faire ect ect,en insistant on m a dit quune cellule specialisee me telephonerait pour voir cel ceci sur rdv , le jour venu jamais eu de coup de fil de cette cellule, on nous prend en plus pour des cons.

De ce fait je suis alle sur le site conrrespond au numero 118700 HIGHT TELECOM j ai trouve un paragraphe concernat les plaintes, je leur ai exposemon cas j ai obtenu une reponsepar mail me demandant de leur faire parvenir ma facture avec le surplus de com plusmon RIB aujourd hui la somme de 21e a ete credite sur mon compte.

Si celapeut servir atous les gens qui se font arnaquer j ensuis ravi.

contributeur
2 538  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour

J ai eu le meme soucis j ai fait la chose suivante j ai fait une reclamation aupres de HIGHT TELECOM leur precisant bien que je n avais jamais effectuer ce numero 118700, ils m ont repondu par mail hier me demandant ma facture et mon RIB aujourd hui la somme etait surmon compte.

Si cela peut vous aider j en suis ravi.

contributeur
2 496  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. facturée de 21€16 pour un appel le 20 novembre dernier jamais émis.

Dialogue de sourd avec Orange.

Je n'ai pas trouvé le site officiel de HIGH TELECOM.

Pouvez-vous me préciser l'adresse afin que je puisse déposer plainte et espérer me faire rembourser ?

Merci d'avance.

contributeur
2 472  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

contributeur
2 468  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bjr,

HIGH TELECOM : je ne trouve que des réclamations les mêmes qu ici. Est ce qu'il faut également que j'expose mon cas pour être contacter!?? Comment vous a t'on demander factures et RIB !? Merci d'avance pour vos reponses
contributeur
2 442  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Merci pour le lien.

Je n'ai pas trouvé l'adresse mail de HIGH TELECOM, seulement l'adresse postale sur les annuaires professionnels + un tél commençant par 08.

contributeur
1 721  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Juste pour info c est le numéro de la CAF lol

contributeur
1 485  

Re: 118700 numéro surtaxé jamais appelé

Bonjour,

 

J'ai le même problème, mais avec SFR, qui réclame à ma mère 280 euros hors forfait pour une série de numéros en 1118  (précisément 118700 et 188816) dont elle ne connaît même pas l'existence. Les opérateurs sont parfaitement au courant de ces arnaques, qui motivent des dizaines de protestations d'abonnés sur leurs propres forums mais ne veulent rien entendre. Mes interlocuteurs soutiennent que ces appels ont bien été passés et qu'aucune erreur n'est possible... Cela s'appelle, à mon sens, de la complicité d'escroquerie.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1798 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre