- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- 38004
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté38004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
38004
Bonjour,
J'ai reçu ce matin un avertissement du 38004 sur mon mobile me signalant un dépassement de 50 € sur des achats de services.
J'ai vérifié dans mon mail d'abonnement, une adresse que je n'utilise que pour recevoir des factures d'Orange et d'autres informations, ce même message était arrivé toujours à l'en-tête d'Orange.
Le chat que j'ai eu m'a dit que le 38004 n'était pas un n° Orange. Les 50 € provenaient d'un appel du N° surtaxé vers YOUPASS qui avait été passé entre 3 et 4 h du matin.
Comment le 38004 qui n'est pas un n° dédié d'Orange peut avoir accès à mes coordonnées ? Je n'ai pas eu de renseignements pour savoir comment éviter que cela se reproduise si ce n'est la promesse d'avoir un rappel du service recouvrement cet après-midi.
Merci à vous si vous pouvez me donner des explications
Une de mes adresse a été "hackée" il y a 2 semaines. Je l'ai signalé à abuse.orange.
Vous pouvez-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 38004
Bonjour @didon84 ,
"Une de mes adresse a été "hackée" il y a 2 semaines. Je l'ai signalé à abuse.orange."
Ne cherche pas plus loin "comment le 38004 qui n'est pas un n° dédié d'Orange peut avoir accès à tes coordonnées".
A partir du moment où le pirate est entré dans ton compte, il a accès à tout ce que tu peux y voir toi-même.