- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Acces à Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces à Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un autre petit problème avec GOOGLE mais qui n'apparait pas avec GOOGLE CHROME.
Lorsque je veux accéder au portail Orange je n'ai pas accès au site, une fenètre apparait ERREUR COOKIE.
Pour info je suis en confidentialité moyenne et dans la rubrique Avancé rien est coché.
Si vous avez une solution Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PLAN35132
merci du retour,content pour toi
si probleme résolu clic sue accepter comme solution dans le post qui t'a aidé,pour les autres membres dans le meme cas
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
bonjour @PLAN35132
voir ici
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-firefox-4944.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
Bonjour melet39,
désolé mais si tu avais la même chose avec Internet explorer je serai très satisfait,
je possède Windows7 avec Internet Eplorer 11.
Meri d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
bonjour @PLAN35132
voir ici
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-avec-internet-explorer-9-10-11-4934.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
Désolé,
j'ai appliqué la recommandation, j'ai fait un redemarrage du micro, je suis aller voir si tout était resté coché, mais malheureusement toujours le même problème.
je dois m'absenter.
A+ Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
re bonjour @PLAN35132
voir ici
http://assistance.orange.fr/definir-orange-fr-en-page-d-accueil-d-internet-explorer-10-5269.php
reviens si pas de résultat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à Orange
En suivant la manip. Impeccable plus de pb de fenètres COOKIES.
Merci pour tous les bons renseignements rapides que vous me donnez, en cas de besoin je reviendrai à l'appel au secours.
Cordialement.
PLAN35132
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PLAN35132
merci du retour,content pour toi
si probleme résolu clic sue accepter comme solution dans le post qui t'a aidé,pour les autres membres dans le meme cas
bon après midi