Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player - Nouvelle version

desfran87
super fan
super fan
940  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version/ Adobe Shockwave Player

Bonjour Paule,

Merci pour cette nouvelle mise à jour d'Adobe Shockwave Player faite avec succès

Bonne journée

Cordialt

Desfran87

Desfran87
LPC5
passionné
909  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Paule ,

Bonjour à tous ,

Mise à jour adobe flash player réussi sous FF réussi mais impossible sous IE : un message d'erreur apparait : "IE ne peut télécharger .....install.exe - IE ne peut pas trouver ce site internet".

Je précise que je suis tjs en windows XP  et IE version 8 . C'est peut être ce qui explique cela.

J"avais pourtant réussi jusque là ........

Mise à jour Adobe shockwave réussi également

Merci Paule pour ces infos.

Bonne soirée

LPC5

Paule
super fan
super fan
899  

Bonsoir LPC5 qui a écrit :

---------------------

Mise à jour adobe flash player réussi sous FF mais impossible sous IE : un message d'erreur apparait : "IE ne peut télécharger .....install.exe - IE ne peut pas trouver ce site internet".

Je précise que je suis tjs en windows XP  et IE version 8. C'est peut être ce qui explique cela.

J'avais pourtant réussi jusque là ........

---------------------

Je vois ton problème : tu as probablement installé cette version en premier sous Firefox et ensuite sous Internet Explorer 8.

J'ai pourtant bien précisé qu'il faut l'installer en premier sous Internet Explorer et ensuite sous Firefox.

De mon côté, sur mon Windows XP, je l'ai installé sans problème, comme d'habitude, en suivant l'ordre mentionné ci-dessus.

Je te conseille donc de désinstaller Adobe Flash Player ("Panneau de configuration" et un nettoyage CCleaner) et de recommencer le téléchargement et l'installation dans le bon ordre :

1°) Tu télécharges Adobe Flash Player et l'enregistres dans "Mes documents"

2°) Tu vas dans "Mes documents" et lances l'installation en double-cliquant sur l'exécutable

3°) Tu supprimes cet exécutable qui est resté dans "Mes documents" pour qu'il n'y ait pas d'erreur possible quand tu vas lancer celui de Firefox qui sera probablement également dans "Mes Documents".

Ensuite, tu ouvres Firefox

1°) Tu télécharges Adobe Flash Player et l'enregistres

2°) Il n'y a plus qu'un seul exécutable (celui de I.E. étant supprimé)

3°) Tu lances l'installation en double-cliquant sur l'exécutable

Essaie. Ca devrait fonctionner. Ca a bien marché sur mon Windows XP. Pourquoi pas sur le tien ?

Bonne installation et à +.

.

LPC5
passionné
895  

Bonsoir Paule ,

Depuis que je suis ce fil de mise à jour adobe flash player , j'ai toujours suivi les conseils et notamment de commencer par l'installation sous IE (sans pb d'habitude).

Là encore j'ai commencé par IE et après plusieurs essais et insistance j'avais toujours le même message d'erreur j'ai donc fait l'installation sous FF.

Je pense que le problème vient de IE en général sur mon PC car même la page d'accueil Orange est incomplète à l'écran , il manque pas mal de données . D'ailleurs il y a un petit message en bas à gauche "il existe des erreurs sur cette page".

je réessaierai demain après désinstallation .

Merci pour ta réactivité.

LPC5

Ancien Membre
879  

@LPC5   Pour I.E 11  Peut-être attendre la mise à jour par Windows Update? Je l'ai eue hier parmi une dizaine de mises à jour (importantes et recommandées). Celle-là est classée comme importante. .. Pour W 8.1 pro c'est la KB 3194343. Voir selon votre système.

Paule
super fan
super fan
854  

Pour BABAORUM qui a écrit :

-------------------

à  LPC5 : Pour I.E 11  Peut-être attendre la mise à jour par Windows Update? Je l'ai eue hier parmi une dizaine de mises à jour (importantes et recommandées). Celle-là est classée comme importante. .. Pour W 8.1 pro c'est la KB 3194343. Voir selon votre système.

-------------------

Non, tu n'as pas tout suivi et compris... LPC5 a un Windows XP avec bien entendu IE8 (Internet Explorer 8) et Firefox, ce qui est normal. Il ne pourra jamais avoir IE11, pas plus que IE9.

===> Pour Windows XP, c'est maximum IE8 (Internet Explorer 8).

===> Je crois que tu confonds le navigateur "Internet Explorer 8" et le système d'exploitation "Windows 8.1"... ou alors tu t'es trompée de fil de discussion car, ici, il n'est pas question de mises à jour Windows Update comme tu le dis, mais tout simplement de mise à jour Adobe Flash Payer...

Voilà !

Cordialement.

.

pashmina_
passionné
826  

Bien le bonjour à tout le monde

Sous XP, IE 8 je crois, FF

Il y "belle lurette" que je ne peux installer Adobe Flash Player via le site de @Paule

J'avais donc contourné la difficulté avec le lien de @Jaime . Or, en jetant un coup d'oeil, je m'aperçois que la page ce lien à changer de présentation (ce qui d'ailleurs était prévu mais à fini par arriver...........!!)

Effectivement @Ancien Membre je vois que j'ai des MAJ à faire.

Donc je vais d'abord faire les MAJ et ensuite je m'occuperai de Flash.

Si @Jaime  passe par là peut-il nous parler de cette nouvelle page de téléchargement (lien adobe distribution hors ligne) merci à lui.

Cordialement

Ancien Membre
817  

@Paule Je ne confonds rien.

Je ne suis pas à la trace @LPC5 ou d'autres qui en sont toujours au bon vieux W XP à ce qu'il semblerait, donc. Mais là, en l'occurrence c'est vrai que je n'ai pas remonté suffisamment  le fil .

Je  crois cependant les forumeurs suffisamment intelligents pour prendre ce qui les intéresse dans un post ou le laisser pour d'autres, s'il ne concerne pas leur cas.

@pashmina_ Bonjour:womanvery-happy:Tu ne sais pas quel I.E tu as?

Et donc tu en es réduite à l'assistanat (jai pas dit assistance) En fouillant un peu sur le Web, tu peux trouver toute seule les réponses qui t'intéressent.

page adobe.png

Libère-toi!:womanwink:

LPC5
passionné
785  

Bonjour à tous ,

J'ai refait une tentative ce soir d'installation adobe flash player sous IE et même message d'erreur.

J'ai apprement le même souci que @pashmina, car j'utilise également le lien, de @Jaime (https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution.html) et j'ai une page blanche.

En utilisant le lien classique de @Paule , quand je clique sur installer maintenant , j'obtiens le fameux message ; site internet introuvable...

Effectivement il y avait une alerte sur ce site comme quoi on ne pourrai plus l'utiliser à partir d'une certaine date.

Néanmoins je croyais que Jaime m'avait fait faire une manip pour ne plus être embêté mais je peux me tromper ou confondre .

Du coup si Jaime passe par là .....Merci d'avance

cordialement

LPC5

Paule
super fan
super fan
780  

Bonsoir LPC5.

Comme tu es sous Windows XP (32 bits), essaie ce lien :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Tiens-nous au courant.