Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Adobe Flash Player - Nouvelle version

Paule
super fan
super fan
1 259  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Pour _pashmina_ et LPC5 :

 

Vous dîtes que vous allez attendre le passage de Jaime. Il est absent depuis le 8 septembre. Je ne sais pas quand il revient... Vous feriez mieux d'essayer de vous débrouiller avec les divers liens communiqués.

 

A +.

.

 

LPC5
passionné
1 251  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonsoir Paule ,

 

J'ai essayé ce lien , mais idem et même message d'erreur....

Merci

Bonne soirée

 

LPC5

pashmina_
passionné
1 224  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bien à vous

 

@Paule je suis OK avec toi concernant les liens. Le principal étant qu'il  n'y ait  rien de grave concernant l'absence de @Jaime, (coucou à lui)

 

@Ancien Membre :womanlol: je suis tout-à-fait d'accord avec ton message, seulement je n'affirme une info que lorsque je suis sûre de moi et comme je passe vite fait sur le PC (2PC, avec les IE différentes, les FF et tout le "toutim") il faut ouvrir les navigateurs et les paramêtres donc ceci expliquant....cela :womanlol: maintenant que j'ai ouvert, grâce à toi, et que j'ai vérifié, j'affirme que sur mon XP, est bien sous IE 8 .

Merci et sans rancune hé hé

 

Voili voilou, çà c'est fait !

 

Donc pour en revenir à nos moutons......les MAJ POSready étant faites, je vais me lancer dans FlashPlayer.

j'espère pouvoir compter sur votre aide si besoin

 

Vite fait, car de part mes occupations, je suis souvent plus dans l'assistanat que dans l'assistance mais c'est tout aussi important et valorisant d'être à l'écoute du réel besoin de la personne et puis çà fait du bien de bavarder .:womanvery-happy:

Merci et bonne journée

Ancien Membre
1 201  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour @pashmina_ Bonjour @pashmina_  et bien sûr, à tous!

Tu m'as trouvée un peu agacée de te voir aussi dépendante et bien sûr aussi, ça t'a agacée, en retour.:womanhappy: c'était voulu, bien que pas très méchant.

Tu dois déjà connaître mon opinion concernant l'assistance qui tourne à l'assistanat: c'est à dire quand on ne peut plus se passer de l'intervention d'une personne, et qu'on s'appuie entièrement sur elle, les yeux fermés, sans s'apercevoir que petit à petit on se ligote.

Le hic étant :que faire le jour où cette personne n'est pas là?

 
 De là, mon conseil de te libérer, autant que faire se pourra, de ce qui aliène  ta liberté d'apprendre et d'avancer (par amitié, facilité);

qui te bloque parce que tu crois être devant une montagne infranchissable si tu t'y aventures seule;

qui, au final, t'empêche  de recouvrer confiance en toi - et un peu en d'autres qui, eux, sont présents et t'ont déjà aidée efficacement par le passé (pas si lointain).
 

Ceci pour des manipulations que tu as déjà faites maintes fois sur ton ou tes poste(s) .

 
Je me doute que tu as des occupations prenantes et que tu ne peux être à la fois au four et au moulin. Mais, vois-tu, ça me désole de te voir livrée "au bon vouloir de".

 ------------------------------------------------------------------------------------------

Ici, je fais un aparté perso:

avec les avancées de l'informatique, équipements, systèmes et logiciels, on assiste à l'obsolescence permanente  et au largage de tous ceux qui n'avancent pas pour toutes sortes d'impossibilités.

Ils se retrouvent en peu de temps spoliés du peu de connaissances qu'ils ont acquises, ces connaissances n'étant pas suffisantes ou pas mises à jour pour x raisons.


Les voilà bientôt obligés de quémander aide auprès de personnes plus aguerries, "initiées", qui, par la bande, savent comment et où se procurer les  correctifs et autres trucs devenus indispensables pour faire fonctionner des machines devenues en 10 ans, de véritables objets de musée...

Autrement dit: les machines les plus difficiles à faire fonctionner correctement, dans les mains de ceux qui sont le plus largués.


Ils ont un canasson sur le retour et on parvient à leur faire croire qu'il va gagner le prochain Prix d'Amérique.

Voici venu aussi, par la même occasion,  le temps des  beaux parleurs qui savent tout et vous persuadent que vous n'êtes pas grand chose devant leur superbe aplomb.

Il me semble que la modestie et l'humilité dues au doute permanent, ces qualités premières du vrai scientifique soucieux de vérifier et revérifier ses hypofhèses et ses process, m'en imposeraient davantage.

-----------------------------------------------------------

 Ceci dit, @pashmina_  je n'ai pas fait l' "anamnèse" (si je puis dire) de tes équipements: tu es sur ce forum depuis 2013, soit un an avant que je m'y inscrive et je n'ai pas creusé dans le fin fond jusqu'à tes premiers posts.

 Tu peux toujours tenter de remonter à  ce sujet traité, fin 2015 ou  au début de l'année  2016 concernant les m.à.j de Flash Player. Pas mal d'intervenants compétents y ont laissé des messages et de précieux conseils: à la louche @Le_Novice, @darkus @Paule et j'en oublie.

Tu t'aperçois que la procédure est sensiblement la même.

 Sans oublier les précautions et vérifications, devenues, au fil du temps, "d'usage".

LucienPommard
contributeur
1 120  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Madame Paule

 

Je suis un vieux briscard de 1931 qui n'est pas né avec l'informatique comme tous ces petits cons qui peignent de nos jours la girafe, mais tel n'est pas le sujet ;

 

Je profite de cette minute avant de vous quitter pour vous adresser mes plus sincères félicitations et je m'en serai voulu MADAME de me gacher ce plaisir car vous m'avez TOUT appris, à toujours gratter le vert du gris, à décocher les cases et je n'en oublie tant d'autres ;

 

Recevez Madame, Paule mes plus respectueux Hommages

 

***** **********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Paule
super fan
super fan
959  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

==========================================

 

Bonjour à toutes et à tous.    

 

Pour info :

 

Nouvelle version Adobe Flash Player au 26 octobre 2016 :

 

===> 23.0.0.205

 

Installation à faire séparément : en premier sous Internet Explorer et ensuite sous Mozilla Firefox ou autre...

 

Lien officiel de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Après avoir cliqué sur ce lien, penser à décocher la case (ou les cases) de la colonne du milieu, c'est à dire : "Offre facultative - Offres en option" proposant l'installation de Google Chrome, barre d'outils Google, McAfee ou autre...

- cliquer sur "Installer maintenant"

 

Quand le téléchargement est terminé :

- fermer la page du navigateur en cliquant sur la X (croix) dans le coin en haut à droite de l'écran.

 

Comme d'habitude, la fenêtre suivante s'affiche :

 

"Programme d'installation de Adobe Flash Player"
- cocher la case du bas : "Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)"
- cliquer sur "Suivant"

 

----------------------------------

 

Après l'installation, je vous conseille d'aller vérifier si tout est conforme dans le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player".

 

Pour ce faire :
- aller dans "Panneau de configuration"
- sélectionner l'affichage des icônes
- ouvrir l'icône Adobe Flash Player

 

Quand le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" s'affiche :
- cliquer sur l'onglet "Mises à jour"

En bas, vous devez avoir ceci :
- Version d'activeX :                                     23.0.0.205
- Version du module d'extension NPAPI :    23.0.0.205

 

Voir la copie d'écran :
"Gestionnaire des paramètres de Flash Player"
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1477465458.jpg

 

----------------------------------

 

Bonne installation et à +.
.

 

LPC5
passionné
880  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Paule,

Bonjour à tous,

 

Mise à jour Adobe flash player réussie sous FF mais toujours impossible sous IE (tjs à la version 23.0.0.162).

Le site de mise à jour est introuvable d'après le message d'erreur.

 

Bonne soirée

 

LPC5

Paule
super fan
super fan
763  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

==========================================

 

Bonjour à toutes et à tous.    

 

Pour info :

 

Nouvelle version Adobe Flash Player au 8 novembre 2016 :

 

===> 23.0.0.207

 

Installation à faire séparément : en premier sous Internet Explorer et ensuite sous Mozilla Firefox ou autre...

 

Lien officiel de téléchargement :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Après avoir cliqué sur ce lien, penser à décocher la case (ou les cases) de la colonne du milieu, c'est à dire : "Offre facultative - Offres en option" proposant l'installation de Google Chrome, barre d'outils Google, McAfee ou autre...

- cliquer sur "Installer maintenant"

 

Quand le téléchargement est terminé :
- fermer la page du navigateur en cliquant sur la X (croix) dans le coin en haut à droite de l'écran.

 

Comme d'habitude, la fenêtre suivante s'affiche :
"Programme d'installation de Adobe Flash Player"
- cocher la case : "Ne jamais rechercher les mises à jour (Non recommandé)"
- cliquer sur "Suivant"

 

----------------------------------

 

Après l'installation, je vous conseille d'aller vérifier si tout est conforme dans le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player".

 

Pour ce faire :
- aller dans "Panneau de configuration"
- sélectionner l'affichage des icônes
- ouvrir l'icône Adobe Flash Player

 

Quand le "Gestionnaire des paramètres de Flash Player" s'affiche :
- cliquer sur l'onglet "Mises à jour"

En bas, vous devez avoir ceci :
- Version d'activeX :                                     23.0.0.207
- Version du module d'extension NPAPI :    23.0.0.207

 

Voir la copie d'écran :
"Gestionnaire des paramètres de Flash Player"
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1478597666.jpg

 

----------------------------------

 

Bonne installation et à +.

 

==========================================

 

Pour :

@pashmina_

@desfran87

 

Avez-vous zappé les dernières mises à jour ? Je ne vous ai pas vues...

Allez ! Au boulot !

.

 

desfran87
super fan
super fan
745  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour Paule,

 

MERCI pour le rappel. Effectivement, je n'ai pas encore fait la version  23 0 0 205. Trop de choses à faire actuellement, du coup ça déborde un peu...

Faut-il la faire avant celle d'aujourd'hui (23 0 0 207) ?

 

Dans l'attente de ta réponse et avec tous mes sincères remerciements, je te souhaite un bel a-m

 

Cordialt

A+

Desfran87

 

desfran87
Paule
super fan
super fan
725  

Re : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Bonjour desfran87 qui a écrit :

---------------------

Faut-il la faire avant celle d'aujourd'hui (23 0 0 207) ?

---------------------

 

Ne t'occupe pas de la 205.

 

Tu peux installer cette nouvelle version 23.0.0.207 sans te préoccuper de quoi que ce soit. Elle s'installera sur l'ancienne et, à la fin, tu n auras que celle-ci.

 

A +.

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne