Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Anti-virus Orange

Melanie13310
contributeur
6 738  

Anti-virus Orange

Bonjour voila je possède l'offre open Internet,TV et téléphone je souhaiterais mettre l'anti-virus orange  sur mon ordinateur donc je l'ai télécharger et quand je vais pour souscrire impossible il me demande de choisir un autre alors que j'en ai déjà une. Comment je pourrais faire pour l'avoir ? 

Merci 


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 672  

Re : Anti-virus Orange

Bonjour Melanie13310 (et salut à Malibu)

 

Au cas ou...et des fois que...

Pour souscrire à l'Antivirus Orange, c'est ici :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-antivirus-orange.aspx

Cliquer sur le bouton "souscrire"

 

Pour télécharger l'Antivirus Orange, c'est ici :

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

 

Important ! :

Avant d'installer l'Antivirus Orange, commencer d'abord par désinstaller tout autre antivirus pouvant être déja présent et installé sur le pc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 659  

Re : Anti-virus Orange

Rebonjour Melanie13310

 

Tu peux aussi souscrire à l'antivirus Orange, depuis ton espace client sur le Portail Orange.
Mais là, le chemin est un peu tortueux...

 

Sur la page d'accueil du Portail Orange, en haut à gauche, clique sur "espace client"

(Au besoin, tu t'identifies...)


Ensuite, sous "mes contrats", clique à gauche sur "contrat internet" ou "mon contrat en détail"

 

Dans la rubrique "internet", au dessus de la mention "mon internet en détail", clique sur "modifier mes options"

Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "souscrire une option internet"
Clique ensuite sur "Sécurité" et "Antivirus Orange"
Tu dois alors arriver sur la page de souscription ou se trouve le bouton "souscrire"

...

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Malibu
star
star
6 716  

Re : Anti-virus Orange

Bonjour

Juste une petite précision que tu devrais développer afin que ta demande soit plus claire pour qui pourra apporter une réponse..
"Il me demande de choisir un autre" Un autre quoi?
"Alors que j'en ai déjà une" Une quoi?
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Melanie13310
contributeur
6 687  

Re : Anti-virus Orange

Je possède l'offre Open TV+Internet+Tel+Mobile et quand je souscrit a l'anti-virus il me demande de prendre une offre alors que j'en ai déja une. Je peut pas juste l'activer sans changer d'offre ?

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 673  

Re : Anti-virus Orange

Bonjour Melanie13310 (et salut à Malibu)

 

Au cas ou...et des fois que...

Pour souscrire à l'Antivirus Orange, c'est ici :

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-antivirus-orange.aspx

Cliquer sur le bouton "souscrire"

 

Pour télécharger l'Antivirus Orange, c'est ici :

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

 

Important ! :

Avant d'installer l'Antivirus Orange, commencer d'abord par désinstaller tout autre antivirus pouvant être déja présent et installé sur le pc.

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
6 660  

Re : Anti-virus Orange

Rebonjour Melanie13310

 

Tu peux aussi souscrire à l'antivirus Orange, depuis ton espace client sur le Portail Orange.
Mais là, le chemin est un peu tortueux...

 

Sur la page d'accueil du Portail Orange, en haut à gauche, clique sur "espace client"

(Au besoin, tu t'identifies...)


Ensuite, sous "mes contrats", clique à gauche sur "contrat internet" ou "mon contrat en détail"

 

Dans la rubrique "internet", au dessus de la mention "mon internet en détail", clique sur "modifier mes options"

Dans la nouvelle page qui s'ouvre, clique sur "souscrire une option internet"
Clique ensuite sur "Sécurité" et "Antivirus Orange"
Tu dois alors arriver sur la page de souscription ou se trouve le bouton "souscrire"

...

 

 

 

 

Melanie13310
contributeur
6 614  

Re : Anti-virus Orange

sayer sa a marcher avce ta solution je te remerçi et merci a gens qui ont répondu c'est sympa.

vava1952
contributeur
5 829  

Re : Anti-virus Orange

Impossible de réinstaller mon antivirus orange qui a été supprimer lors d'une nouvel offre open play, cela vient parait il de mon ordi qui est en xp comment faire ?

Citron_Vert
helper
5 825  

Re : Anti-virus Orange

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le message d'erreur exacte que vous avez à l'installation de l'Antivirus Orange V9 ?

vava1952
contributeur
5 815  

Re : Anti-virus Orange

un panneau s'affiche en m'indiquant que je n'ai pas d'anti virus orange et quand je fais la manip pour le reinstaller cela n'aboutit pas, d'autre part je n'arrive pas à désinstaller l'antivirus orange en place depuis X temps.

Michalme
contributeur
5 210  

Re : Anti-virus Orange

Bonjour.

Depuis qu'orange a changer l'anti virus Kaspersky mon ordinateur met un temps fou a se mettre en route.

Tout s'affiche mais après il faut aumoins 10 mn pour que je puisse ouvrir quoique ce soit !

que dois je faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne