Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Anti virus orange

anakine4
contributeur
332  

Anti virus orange

Bonjour, étant donné l'arrêt des MAJ de Windows 10, j'envisage de passer à Linux seulement j'aimerai savoir si la réinstallation de l'anti virus orange pause problème tant au niveau de mon abonnement  que de l'installation. Merci.

3 RÉPONSES 3
Whistle
helper actif
304  

Re: Anti virus orange

Bonjour @anakine4 

La réponse est non

La suite sécurité Orange est passée sur Bitdefender et a priori la version “home / grand public” de Bitdefender pour Linux a été abandonnée

NB: aux dernières nouvelles W10 aura un sursis d'un an pour les mises à jour, si un compte Microsoft est déclaré pour Windows.

Et W10 embarque son propre antivirus antimalware,  suffisant sauf si tu navigues dans des endroits peu recommandables d'internet.

Donc vire la suite de sécurité orange. Tu feras des économies.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
276  

salut @anakine4 

@Whistle 

excellente idée que de passer à GNU/Linux (je tourne sous Ubuntu Linux depuis ...2006!)

et tu peux arrêter l'abonnement pour la suite de sécurité orange, non seulement tu n'en as pas besoin sous GNU/Linux, mais en plus elle n'est pas installable sous GNU/Linux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
239  

Salut @anakine4 

@Whistle 

Effectivement , bonne idée de passer à linux , de mon côte je suis linuxien depuis 2006 

comme @fredolerouge  mais linux mint .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne