- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Antivirus orange8 et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus orange8 et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Antivirus orange8 et internet
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai besoin d'une reponse concernant mon antivirus Orange8.
Je travaille avec Windows 7 depuis que j'ai installé antivirus Orange 8 j'ai un probleme de connection à internet;
(que se soit avec Mozilla ou internet exploreur)
Lorsque ma protection est active, je n'ai pas accès à internet.
Lorsque ma protection est arrêtée j'ai accès à internet.
Je suppose qu'il s'agit d'un réglage de Orange antivirus8 mais lequel.
Au plaisir de vous lire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus orange8 et internet
Bonjour'
j'ai aussi windows 7 pas de probleme avec anti virus 8 orange au contraire ma bien nettoye windows cela a pris presque 1 heure et depuis c le top!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus orange8 et internet
salut
@Jaime devrait pouvoir vous donner les réglages nécessaires
Il suffit d'attendre son passage sur ce fil (je le contacte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus orange8 et internet
Bonjour fredo l’alérion, anagramme de « Loreina » ta terre
Vu,
=============
Bonjour Debutant16
Alors là, ayant cet antivirus sur Windows XP, Windows 7 et 8 je n’ai rien fait de particulier
Contrôle l’Antivirus Internet,
clic en haut à droite sur la roue crantée Configuration
puis onglet Protection clic sur Antivirus Internet
capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1419424505.png
tout est par défaut,
et je suppose que personne t’a demandé un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab avant d’installer cet antivirus
ce rapport permet de contrôler
1) si tu n’as pas des applications incompatibles, qui justement peuvent créer ce type de problème,
2) et même des microbes, virus et autres
3)
etc. ….
Et après installation, s’il est correctement installé avec tous ses pilotes
pour le transmettre voir cet article
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
===========
pour momo1945 bonjour
je te conseillerai de transmettre ce rapport en ouvrant ton propre fil, plusieurs utilisatrices / utilisateurs de cet antivirus peuvent te confirmer en avoir transmis un,
Bon Nadal comme en Provence
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)