- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'installer la suite de sécurité orange sur mon PC et mon smartphone; Comment l'installer sur mon iPad ? Je ne trouve rien n'ulle part !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quinette66
Bonjour @Ancien Membre
L'iPad est sous iOS ( dernière version logicielle 9.2.1 ) tout comme l'iPhone et non sous Mac.
Il est supposé être inviolable, c'est pas moi qui le dit mais Apple qui l'affirme.
C'est un beau joujou que j'ai en ma possession malheureusement j'évite d'effectuer toutes manipulations qui comportent des données hypersensibles à transmettre.
Donc impossible de télécharger un antivirus quelqu'il soit.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus
bonsoir @quinette66
si votre Ipad est un MAC : vous devriez trouver à partir de cette page:
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-...
Si c'est sous Androïd lisez et suivez les indications de @Malibu (bonsoir à toi!) ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quinette66
Bonjour @Ancien Membre
L'iPad est sous iOS ( dernière version logicielle 9.2.1 ) tout comme l'iPhone et non sous Mac.
Il est supposé être inviolable, c'est pas moi qui le dit mais Apple qui l'affirme.
C'est un beau joujou que j'ai en ma possession malheureusement j'évite d'effectuer toutes manipulations qui comportent des données hypersensibles à transmettre.
Donc impossible de télécharger un antivirus quelqu'il soit.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malibu Ipad est, en principe, un terme générique, mais l'appellation tend à se "diluer"dans la jungle des produits comparables mis sur le marché. C'est un peu pourquoi j'avais mis deux liens au cas où, mais effectivement, rien trouvé de spécifique, et pour cause! Le véritable Ipad, comme tu le rectifies judicieusement, Apple le dit inviolable. Enfin, du moins à ce jour... tout va si vite!
Mieux vaut, comme tu le fais et le conseilles, éviter d'y déposer des données sensibles, sait-on jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous. Il semble en effet que ce soit impossible sur l'iPad.