Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus

quinette66
contributeur
2 338  

Antivirus

Je viens d'installer la suite de sécurité orange sur mon PC et mon smartphone;  Comment l'installer sur mon iPad ?  Je ne trouve rien n'ulle part !!!

Solutions approuvées
Malibu
star
star
2 281  

Re : Antivirus

Bonjour @quinette66

Bonjour @Ancien Membre

L'iPad est sous iOS ( dernière version logicielle  9.2.1 ) tout comme l'iPhone et non sous Mac.

Il est supposé être inviolable, c'est pas moi qui le dit mais Apple qui l'affirme.

C'est un beau joujou que j'ai en ma possession malheureusement j'évite d'effectuer toutes manipulations qui comportent des données hypersensibles à transmettre.

Donc impossible de télécharger un antivirus quelqu'il soit. 

Bon dimanche

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 296  

bonsoir @quinette66 

si votre Ipad est un MAC : vous devriez trouver à partir de cette page:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/la-suite-de-...

Si c'est sous Androïd  lisez et suivez les indications de @Malibu (bonsoir à toi!) ici:

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/installer-suite-de-s%C3%A9curit...

Malibu
star
star
2 282  

Bonjour @quinette66

Bonjour @Ancien Membre

L'iPad est sous iOS ( dernière version logicielle  9.2.1 ) tout comme l'iPhone et non sous Mac.

Il est supposé être inviolable, c'est pas moi qui le dit mais Apple qui l'affirme.

C'est un beau joujou que j'ai en ma possession malheureusement j'évite d'effectuer toutes manipulations qui comportent des données hypersensibles à transmettre.

Donc impossible de télécharger un antivirus quelqu'il soit. 

Bon dimanche

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
2 261  

Bonjour @Malibu Ipad est, en principe, un terme générique, mais l'appellation tend à se "diluer"dans la jungle des produits comparables mis sur le marché. C'est un peu pourquoi j'avais mis deux liens au cas où, mais effectivement, rien trouvé de spécifique, et pour cause!  Le véritable Ipad, comme tu le rectifies judicieusement, Apple le dit inviolable. Enfin, du moins à ce jour... tout va si vite!

Mieux vaut, comme tu le fais et le conseilles,  éviter d'y déposer des données sensibles, sait-on jamais.

quinette66
contributeur
2 240  

Merci à tous. Il semble en effet que ce soit impossible sur l'iPad.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795632 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne