- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Application malivebox et compte admin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication malivebox et compte admin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer de l'ADSL orange à la fibre orange. J'ai reçu une nouvelle livebox (noire) qui fonctionne bien sauf que je ne parviens pas à m'y connecter en admin depuis l'appli "malivebox" ou depuis la page web avec un PC.
Les 8 premiers caractères de la clef wifi sont refusés. J'ai réalisé une réinitialisation de la livebox comme l'appli le conseiller, mais rien y fait.
Pourtant, le wifi marche très bien et la clef est valide pour profiter du wifi.
Pourriez vous m'aider ? J'aimerai programmer les plage du wifi et les restrictions pour les équipements de mes enfants.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
Bonjour @Leguims
Si tu as changé de livebox et d ' abonnement
On a du te remettre la Box avec les identifiants de connexion et mot de passe de connexion !
qui n ' a rien a voir avec la clé wifi inscrite sous la box !
Mais , dés que la ligne est activée , tu dois recevoir un SMS sur lequel il faut cliquer pour valider l ' activation ( sans taper les fastidieux mots de passe )
( le sms est valable que peu de temps , 10- 15 mn )
seulement pour ça , il faut que le PC soit seul raccordé à la livebox par cable éthernet
( et surtout pas en wifi )
Ce qui est peut- étre ton cas ;
En plus , c ' est avec un navigateur , IE ou Firefox qu ' on accéde à l ' interface de la livebox !
taper = 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse ( pas dans une barre de recherche )
Et , C ' est pas avec une application du genre < Ma livebox > que tu vas t ' en sortir plus facilement !
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
Bonjour @Leguims
est ce que tu as bien suivi le protocole de branchement de la Box ? :manwink:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
___________________________________________________
Sauf erreur de ma part ,pour accéder à la configuration
Il n ' y a pas à s ' identifier en mode administrateur
les anciens < admin > et < admin > ça n ' existe plus
______________________
Je pense qu ' Il ne faut pas passer par l ' application " malivebox "
------------------------------------
Dans la barre d ' adresse , pas la barre de recherche d ' un navigateur < Firefox >
tape = 192.168.1.1
>> consulter
le schéma de ton réseau s ' affiche
en haut à droite de la page , clique sur s ' identifier > et clic sur la case < mot de passe >
et tape les 8 premiers caractéres de la clé wifi ( en majuscule ) et reclique sur < s ' identifier >
à partir de la ,tu peux faire tous les reglages que tu veux dans la livebox
______________________________________
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
Bonsoir @Leguims
Je pense que si @Leguims est en fibre c'est la livebox 4 qu'il a du recevoir.
L'accès à l'interface est différent des autre livebox.
Toujours utiliser 192.168.1.1 et une fenêtre spécifique s'ouvre ou il faut taper le mot de passe.
Par contre pour la livebox 4 c'est bien les 8 premiers caractères mais en tenant compte des minuscules et majuscules.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
Merci de votre aide. Je vais retenter en portant une attention particulière sur la casse de la clef. On verra bien si cela débloque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
Bonjour @Leguims
Bonjour @JuanLucas38
Merci de cette précision :manhappy:
Si j ' ai bien compris , c ' est un mot de passe < 123456 > qu ' on inscrit dans la case < admin > qui est grisée habituellement sur les anciennes Box ;
Donc , ça fait deux mots de passe à taper pour accéder à la configuration de la Box ;
En espérant que ce nouveau password sera modifiable !!!
Bonne soirée à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
Le code sous la livebox est celui que je donnais déjà.
J'ai bien respecté les majuscules et cela ne marche toujours pas.
J'ai flashé le QR code sous la livebox avec l'appli orange et elle me dit que j'ai changé le code. Suite à ça, j'ai effectué une réinitialisation avec un stylo à l'arrière de la livebox et encore une fois le code ne marche pas.
Je vais contacter directement orange pour qu'ils regardent. Merci à vous. Ça me fatigue un peu cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application malivebox et compte admin
La box at-elle étét changée lors de ton passage à l'ADSL ?
Si oui elle a certainement récupéré la configuration de l'ancienne box, dans ce cas la mot de passe est celui de l'ancienne box.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JuanLucas38
Bonjour @Leguims
Si tu as changé de livebox et d ' abonnement
On a du te remettre la Box avec les identifiants de connexion et mot de passe de connexion !
qui n ' a rien a voir avec la clé wifi inscrite sous la box !
Mais , dés que la ligne est activée , tu dois recevoir un SMS sur lequel il faut cliquer pour valider l ' activation ( sans taper les fastidieux mots de passe )
( le sms est valable que peu de temps , 10- 15 mn )
seulement pour ça , il faut que le PC soit seul raccordé à la livebox par cable éthernet
( et surtout pas en wifi )
Ce qui est peut- étre ton cas ;
En plus , c ' est avec un navigateur , IE ou Firefox qu ' on accéde à l ' interface de la livebox !
taper = 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse ( pas dans une barre de recherche )
Et , C ' est pas avec une application du genre < Ma livebox > que tu vas t ' en sortir plus facilement !
Bonne journée @+
Cordialement