Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Applications pour portable

Pierre05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Applications pour portable

Bonjour

Le problème de ces forums Orange est que nous n’avons pas de culture des applications portables

Comme sur d’autres forums,

Tous et je dis bien tous les conseils qui ont été donnés pour Thunderbird version fixe, sont applicables sur la version portable, rien ne change, pas un iota,

Avantage ; son pc est en réparation pas grave, il suffit de connecter le disque dur sur un autre pc

On change de pc, idem pas grave, on ne perd rien

Alors que si @Gariguette-13 pour diverses raisons change de pc tout est à recommencer,

Je me pose la question s’il ne faudrait pas ouvrir un fil pour aborder les applications portables, bureautiques, et autres outils,

Je ne remercierai jamais assez celui qui à une époque nous initiait aux applications portables ; en plus ayant lu sur Kaspersky que c’est l’avenir, il faut que je retrouve cet article,

je suis certain que si je retrouve l'article de Kaspersky on le contestera

Bon dimanche

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
750  

Re : Applications pour portable

@Pierre05 alias @Jaime,

Ça tourne au radottage !

Qu'est-ce que ce post vient faire ici alors que ce fil est clos à l'entière satisfaction de la demanderesse et qu'elle vient même de me remercier pour la solution que je lui ai donné et qui répond très exactement à sa question ?

De plus, venir insister lourdement dans ce fil sur l'adoption de Thunderbird portable en vantant les facilités de déplacement et de changement d'ordinateur auprès d'une arrière grand mère qui t'a déja signifié très courtoisement qu'elle n'en avait pas besoin car elle ne se déplaçait plus (et on peut penser qu'elle ne changera pas souvent son ordinateur dans les années à venir), c'est de la mufflerie.

Je signale à la modération pour déplacement de ton post ailleurs.

Malibu
star
star
724  

Bonjour @Pierre05

@Ancien Membre

Pourquoi ne pas commencer un nouveau fil sur ces applications?

En effet, comme le souligne assez justement @Ancien Membre, il m'étonnerait fort que @Gariguette-13

en trouve l'utilité.

Elle l'avait d'ailleurs signalé sur son post avec beaucoup de courtoisie.

Edit 

J'ai demandé à la modération le changement de titre du sujet.

J'ai proposé Applications Portables, à toi de voir.

re Edit

Amis @NOMADS, en l'occurrence ça nous l'occuperait.

Live

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
717  

Bonjour

Malibu
star
star
683  

@NOMADS

Et comme dirait l'autre, ce serait la fin des haricots :smileylol:

image.gif

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796225 membres inscrits 🧡

6413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne