- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Astromenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAstromenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Astromenda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Astromenda
Bonjour genoveve,
Vous pouvez vous référer à un post précédent qui a traité ce problème :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/comment-d%C3%A9sinstaller-astromenda-search/td-p/376351
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Astromenda
Bonjour lagen
Bonjour Genoveve
Autant te donner directement dans ton fil la proposition de lagen bonjour à toi
transmettre un rapport de ZHPDiag, qui permettra de contrôler si tu n’as pas un nuisible qui a modifié ton proxy
En plus avec ZHPFix que tu installeras en même temps, je peux inscrire (ajouter) une commande qui permet de réparer le Proxy, qui a été proposé plusieurs fois sur ces forums Orange avec succés
Aucune inquiétude je te guiderai pas à pas
Il se télécharge ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
le tuto officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/
tu cliques sur le bouton "Complet" ainsi on ferra un bon état des lieux de ta machine
si tu es sous Vista / Windows 7 ou Windows 8, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."
est-ce que tu sais comment transmettre le rapport par Cjoint : http://www.cjoint.com/
en attente de ce rapport
bonne journée à tous les deux
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)