Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Binkiland search

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re : Binkiland search

@Lucie54,

 

C'est ça, des insultes maintenant !

 

Le conseil de ne pas aller trainer sur tous les sites pourris et de revenir ici x fois avec le même genre de problème, c'est c o n descendant !?

 

Et celui de consulter Internet avant de revenir pleurer ici, c'est c o n descendant !?

 

Et celui de consulter les sites de dépannage et pas celui d'Orange avec un problème qui n'a rien à y faire, c'est c o n descendant !?

 

Et le fait de t'avoir fourni une solution pour te débarrasser de cette saloperie qui s'est installée sur ton PC par ta faute et pour laquelle tu demandais de l'aide, c'est c o n descendant !?

 

C'est plus facile de venir engueuler celui qui donne les conseils que de faire ce qu'il a proposé : ça risquerait de tomber en marche et on ne pourrait plus venir jérémier !

 

Et en mai 2014, avec le même genre de problème, qui t'a sorti d'affaire ? Le condescendant ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/page-d-accueil/td-p/237743

 

Tu m'excuseras donc d'avoir essayé de t'aider. La prochaine fois, je m'abstiendrai.

 

Quelle goujaterie !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 134  

Re : Binkiland search

Proverbe provençal (qui ravira Jaime): "Faï de ben a Bertrand , te lou rendra en ca(r)guant : fais du bien à Bertrand, il te le rendra en c. ... ou en chargeant (= accablant)

Lucie54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re : Binkiland search


@papou22 a écrit :

@Lucie54,

 

C'est ça, des insultes maintenant !

 

Le conseil de ne pas aller trainer sur tous les sites pourris et de revenir ici x fois avec le même genre de problème, c'est c o n descendant !?

 

Et celui de consulter Internet avant de revenir pleurer ici, c'est c o n descendant !?

 

Et celui de consulter les sites de dépannage et pas celui d'Orange avec un problème qui n'a rien à y faire, c'est c o n descendant !?

 

Et le fait de t'avoir fourni une solution pour te débarasser de cette saloperie qui s'est installée sur ton PC et pour laquelle tu demandais de l'aide, c'est c o n descendant !?

 

C'est plus facile de venir engueuler celui qui donne les conseils que de faire ce qu'il a proposé : ça risquerait de tomber en marche et on ne pourrait plus venir gérémier !

 

Tu m'excuseras donc d'avoir essayé de t'aider. La prochaine fois, je m'abstiendrai.

 

Quelle gougaterie !!!


Ah bon, je pensais que le Forum Orange pouvait aider des gens comme moi qui n'ont pas la science infuse en

informatique, j'avais tout faux! "gérémier" n'existe pas dans la langue française, c'est jérémiade! Tu as raison

abstiens-toi, restes avec ton club d'initiés.

Lucie 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : Binkiland search

Une insulte de plus : Le forum Orange aide les gens qui se comportent normalement et ont un minimum de respect et de reconnaissance envers ceux qui aident. J'estime en avoir suffisamment fait pour ne plus avoir à en faire la démonstration. Mais les gens comme toi qui se comportent en goujat et à qui tout est dû, même pour corriger les c.onneries qu'ils font à répétition sans tenir compte des conseils préalables ne sont pas les bienvenus. Sur le fil de mai 2014, tu n'as même pas eu la courtoisie de revenir donner le résultat des courses après avoir reçu un max d'aide de ma part et de certains autres ! Tu n'as aucune leçon à donner à qui que ce soit.

 

...Et puisque tu en es à l'orthorgaphe, l'impératif des verbes du premier groupe ne pend pas de "S" ==> "Reste" et non pas "restes". 1 partout ! On continue ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mamiedoudie78
contributeur
559  

Re : Binkiland search

un grand merci à Papou22 pour son aide. J'ai profité de ses conseils en cherchant une solution sur le site pour me débarasser d'un sale truc Binkiland. Je m'étais fait avoir par ADOBE qui s'est affiché sur mon écran, pensant que c'était le vrai. On ne m'y prendra plus. J'ai téléchargé ADWCleaner qui a tout nettoyé même des trucs que je ne soupçonnais pas. Encore merci, c'est super. :smileyvery-happy:

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re : Binkiland search

Bonjour @mamiedoudie78 ,

 

Merci pour ton merci. Ca fait toujours plaisir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756365 membres inscrits 🧡

1178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne