Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

CD installation suite de sécurité Orange

djedje86
contributeur occasionnel
1 079  

CD installation suite de sécurité Orange

Bonjour,

Je suis client OPEN Play depuis quelques semaines. J'ai reçu très recemment un CD d'installation pour la suite de sécurité orange qui me semble intéressante. Dans le courrier d'accompagnement il est indiqué "vous avez souscrit à l'option antivirus orange...." Or je n'ai rien demandé. D'où ma question : est-ce gratuit ? efficace ?

Mreci de vos retours

6 RÉPONSES 6
1 070  

Re : CD installation suite de sécurité Orange

@djedje86 Bonsoir ce cd ne vous servira a rien si vous n'avez pas souscrit à l'antivirus  d'orange cette antivirus vous permet de protèger jusqu'a 5 apparei en même temps mais pour cela il vous faut une clef de sécurité ?? l'avez vous avec le courrier qui accompagne ce cd ? 

Bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
djedje86
contributeur occasionnel
1 067  

Bonsoir et merci pour ces premiers éléments de réponse. En effet j'ai un clé de sécurité dans le courrier. Ce qui m'intrigue c'est qu'il semble que cela soit une option et qui dit option dit facturation. Merci de vos retours. Cordialement
1 053  

Bonsoir @djedje86 dans ce cas je vous invite à regarder sur votre espace client dans la rubrique mes options afin de voir si vous avez l'option orange antivirus qui est facturé 5,00 euros par mois me semble t'il
Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

@djedje86  bonjour

Avez-vous résolu votre problème d'antivirus Orange?

Si vous souhaitez que je regarde si vous détenez cette option, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

Jaime
star
star
1 009  

Bonsoir @djedje86

prends note @Jonathan2210

Je rappelle comme sur l’Assistance Kaspersky ou les forums ; lorsqu’il est question d’installer une version

Soit avant ou après l’installation de demander un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

Si les programmes et pilotes sont à jour ou pas

Bonne soirée à toutes et tous

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
985  

Bonjour @djedje86 

Et merci.