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Posté le
18-12-2015
13h21
713  
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Liste rouge
J'ai demandé 3 fois à ce que mon numéro de domicile soit sous liste rouge. On m'a attribué un nouveau numéro en 09 mais ca n'est toujours pas actif. Au secours je n'en peux plus
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2015
14h18
705  
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Re : Liste rouge
Bonjour @alainannette je vous conseille de joindre assistance technique pour se problème et voir quand votre numéro de téléphone seras de nouveaux opérationelle .... avez vous fait un redémarrage de votre box ? vous pouvez également faire une réclamation ici par tchat ou par email https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne fin de journée
Cordialement, Jonathan
Posté le
22-12-2015
7h36
610  
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Re : Liste rouge
Merci pour votre réponse Jonathan, mais c'est justement parce que j'ai déjà eu l'assistance téléphonique 3 fois et que rien n'a été solutionné, que je voulais savoir s'il y avait une autre solution !
C'est compliqué de se faire comprendre !!
Salutations