Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Liste rouge

alainannette
contributeur
713  

Liste rouge

J'ai demandé 3 fois à ce que mon numéro de domicile soit sous liste rouge. On m'a attribué un nouveau numéro en 09 mais ca n'est toujours pas actif. Au secours je n'en peux plus
2 RÉPONSES 2
705  

Re : Liste rouge

Bonjour @alainannette je vous conseille de joindre assistance technique pour se problème et voir quand votre numéro de téléphone seras de nouveaux opérationelle ....  avez vous fait un redémarrage de votre box ? vous pouvez également faire une réclamation ici par tchat ou par email https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
alainannette
contributeur
610  

Re : Liste rouge

Merci pour votre réponse Jonathan, mais c'est justement parce que j'ai déjà eu l'assistance téléphonique 3 fois et que rien n'a été solutionné, que je voulais savoir s'il y avait une autre solution !

C'est compliqué de se faire comprendre !!

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768000 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne