Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Cadeau oeange

Sarah081
contributeur
15 874  

Cadeau oeange

J'ai soi disant été tire au sort par orange et après 3 questions j'ai toujours soi disant gagnez un iPhone 7 pour1€
J'ai laisse tomber au moment ou on m'à demande mes coordonnées bancaires (numéro carte bleue)
Avez vous vécu ça?
Ce semblait tellement authentique!

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
15 871  
18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
15 872  

Re : Cadeau oeange

lulu46
contributeur
14 748  

moi aussi je l est recu mes filles l on fait samedi reponce a  trois questions  debit sur ma carte bleue 1euro puis se matin debis 89 euros 90 je vais porter pleinte a la gendarmerie

yomismo
contributeur
14 534  

Merci à la communauté Orange de faire circuler cette arnaque. J'ai eu droit à la même proposition, et tout ça me paraissait trop beau pour seulement 1€ de frais de transport. Somme ridicule pour des frais d'envoi...

vieuxmaispasfou
contributeur occasionnel
14 515  

Bonsoir tant qu'il y aura des naifs pour croire au père noël; il y aura du blé à faire pour les arnaques. Que des gamins tombent dans le piège, ok, mais les parents qui se disent trompés??

grenouilles
contributeur
9 226  

Re: Cadeau oeange

oui effectivement moi aussi j,ai recu une pub sur mon portable un prix derisoir je ne me souviens plus cela fait tres longtemps pour ordi,je suis aller a orange a moulins dans le 03000,la responsable m,a rassure en me disant a orange et partout ,il y a rien de gratuit  j,avais un doute ,mais apres tout, apres plus de 10ans d,abonnement : je pensais merite :manvery-happy:desole , malgres mes 80batons je ne suis pas laisser dans le piege

Alexandraadamlv
contributeur
9 020  

Attention, moi aussi j'ai reçu une notification sur mon téléphone. Exactement pareil, 3 questions et un Samsung offert pour 1€ de frais d'envoi.  https: //******

Be carefull ...

[ Edit ; @Alexandraadamlv, merci de ne pas communiquer de lien douteux sur le forum. ]

melet39
Orange Star
Orange Star
9 013  

bonsoir @Alexandraadamlv

clic sur option et sur modifier et supprime ton lien cliquable

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlecroispas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 830  

Bonsoir

Moi aussi sur ma tablette le logo orange plus vrai que nature s'est affiché et comme une andouille j'ai répondu aux 3 questions mais je me suis arrêtée la'j'aibchange immédiatement  mes coordonnées et securise mon compte mail risqu'ai je quand même quelque chose ? P.... Je vais pas dormir... Merci et bonne nuit

melet39
Orange Star
Orange Star
8 812  

bonjour @Jlecroispas

ce que tu risque,c'est d'avoir souscrit à un abonnement de quelque chose et si tu as donné tes coordonnées bancaire,il faut voir avec ta banque pour bloquer les prélèvements éventuels et surveille ton comte

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne