Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Changement à mon insu de mon motde passe espace client

papou22
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

@kousne1,

 

"Ton péremptoire" ON !

 

Pour faire ce que tu souhaites il suffit de modifier toi même l'adresse mail en question.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

 

"Ton péremptoire" OFF !

 

Je m'excuse d'avoir essayé de t'aider. Ça n'arrivera plus.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kousne1
contributeur occasionnel
752  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

@papou22

 

pour pouvoir modifier son adresse mail, il faut avoir son identifiant d'accès compte client or c'est rpécisément celui-là qui m'a été piraté

donc impossible de modifier puisque je n'ai pas le nouveau mot de passe

 

essayer donc de mofidier votre adresse mail sans votre identifiant....

 

je ne voulais pas froisser mais il faut avouer que j'ai de quoi être sur les nerfs. 

je crie Alerte au piratage et tout ce que j'ai comme réponse, c'est suivre la procédure orange, on ne peux rien faire pour vous, on ne peut pas supprimer votre boite mail et pire un webmaster qui me demande mes coordonénes en public à qui je réponds en privé et le message apparait en public.

 

je finis par penser qu'on me prend pour une conne  

je vous remercie pour avoir voulu m'aider mais au final votre aide ne m'a pas aidée à aboutir

 

Maintenant les seuls avec qui je vais rendre mes comptes c'est le Groupe Orange qui par ses lacunes et son laxisme contribue à la cybercriminalité et au terrorisme qui  frappe les français car puisque Orange prétend ne pas pouvoir supprimer ma boite mail, qui sait quel malveillante personne peut faire avec...

 

je suis trés inquiète pour ne pas dire angoissée.

 

darkus
star
star
730  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Bonjour à tous @phil_40  @JeanClaude64 @papou22 @JammeS341130

 

Bonjour @kousne1

 

, Si tu n ' as qu ' un téléphone fixe , et pas de portable ni d abonnement internet , je vois pas comment tu peux lire des Emails ! MdR !

 

une adresse xxx@.wanadoo , correspond bien à un abonnement internet ( ancien );
si l ' abonnement a cessé , la boite Mail qui lui était associée fonctionne encore un certain temps , quelques mois , le temps de prévenir tous tes correspondants que l ' adresse sera supprimée !


La raison pour laquelle le Weebconseiller n ' a pas pu te joindre en privé
c ' est qu ' il te fallait un mobile pour qu ' il puisse t ' envoyer un nouvel identifiant de connexion !


la MP du forum , elle est personnelle entre deux participants , mais n ' a pas grand chose de privé pour un envoi de mot de passe !
______________

 

avec un simple abonnement fixe et mobile , la messagerie restait valable ;

maintenant , c ' est cui-cui-cui-cui ( lol )

 

Si tu n ' as pas d ' identifiant pour ta messagerie , c ' est que la messagerie ne t ' appartient pas ;
autrement dit ,on pourrait penser que c ' est toi qui veut pirater une boite mail !
( c ' est de l humour ) :smileylol:

La  ficelle   est  grosse :manwink:

 

 

Bonne  soirée @+

JammeS3411301
helper actif
720  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

Un peu brouillon tout ça. Mais je te remercie darkus.
kousne1
contributeur occasionnel
684  

Re : Changement à mon insu de mon motde passe espace client

@darkus

 

bonjour

 

merci pour ces précisions

pour info j'ai bien un téléphone fixe Orange, j'ai aussi une box (pas orange) et aussi un mobile

donc il y a de quoi me renvoyer le mot de passe!

 

juste le problème est que mon mobile n'était pas renseigné dans la fiche contact donc on me dit qu'on ne peut pas me renvoyer le mot de passe alors qu'il est bien renseigné dans mes autres messageries orange!

 

enfin ce qui me gêne fortement c'est justement le fait que la boite reste active quelques temps malgré tout.

Si je ne peux plus accéder à mes mails alors je veux qu'on supprime la boite mail immédiatement ainsi toute personne écrivant à cetet adresse recevra une notification de non délivrance.

De toute façon je ne peux pas avertir mes contacts puisque ceux ci étaient enregistrés dans ma messagerie wanadoo (qui est passé il y a 1 mois en orange) or sans identfiant reconnu je ne peux pas accéder donc pas besoin d'avoir du temps pour prévenir mes contacts.

 

Au contraire plus la mesagerie est active, moins les contacts sauront qu'il ne faut plus m'écrire à cette adresse et plus cela laisse l'opportunité d'une boite mail " dormante" susceptible d'être fraudée et utilsiée à mauvais escient ...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne