- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Commande frauduleuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande frauduleuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande frauduleuse
Bonsoir,
Je voudrais annulée une commande frauduleuse d'iphone avant son expédition.Je viens de recevoir un mail de confirmation de commande d'un iphone que je n'ai pas commandé avec une adresse de livraison et un nom que je ne connais pas .Je ne comprends pas comment le site d'orange peut enregistrer des commandes sans verifications ?Merci pour votre aide .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande frauduleuse
Bonjour @patoualain,
Hummm, ça sent l'arnaque d'ici !
Vérifie l'adresse de provenance réelle de ce mail en affichant son en-tête complète. c'est sans doute tout simplement un phishing destiné à te faire entrer ton mot de passe pour pouvoir pénétrer dans ton compte et y voler tes contact et tout ce qui s'y trouve ou pour l'utiliser à ton insu pour faire du spamming.
Ne cliquer sur aucun lien contenu dans le mail et bien sûr ne par répondre ni entrer d'information confidentielle.
Si cette adresse n'est pas une adresse officielle d'Orange, transfère le mail à abuse@orange.fr et poubelle.