- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Commande invalide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande invalide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2019
8h59
Modifié le
23/09/2019
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande invalide
Bonjour
Moi aussi je suis informée d'une commande d'un Samsung Galaxy S10 à 919 € livrable à un certain **** **** ** rue **** à **** et qui serait payé sur ma carte bancaire.
Je ne connais évidement pas cette personne et je n'ai aucune commande en cours chez Orange.
Je transfère ce message à la poubelle.
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles ou frauduleuses en public]
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-09-2019
11h54
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande invalide
Posté le
23-09-2019
14h33
Modifié le
23/09/2019
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande invalide
J ai reçu le même message ce matin de **** ****, ...alors que je n ai effectué aucune commande. Pas de retrait sur mon compte...Arnaque !
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles ou frauduleuses en public]
Posté le
23-09-2019
15h35
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande invalide
Moi aussi je subi une arnaque, que faire???