- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Comment bloquer l'acces a ma boite mail par un aut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment bloquer l'acces a ma boite mail par un autre ordinateur ayant un acces à mon wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment bloquer l'acces a ma boite mail par un autre ordinateur ayant un acces à mon wifi avec mon autorisation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yves48
En changeant son mot de passe sans le communiquer à l'autre et en affectant un mot de passe d'application au compte de messagerie (des fois que l'autre utilise une application de messagerie) :
Voir aussi ce sujet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-yves48
En changeant son mot de passe sans le communiquer à l'autre et en affectant un mot de passe d'application au compte de messagerie (des fois que l'autre utilise une application de messagerie) :
Voir aussi ce sujet :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer l'acces a ma boite mail par un autre ordinateur ayant un acces à mon wifi
... bonjour à toi également @jean-yves48
... dès lors que le PC tiers est connecté au wifi de ta livebox, le compte orange n'est plus protégé que par le simple mot de passe... Donc à toi de le garder secret et le PC tiers n'y auras pas accès...
... en cas de doute, change le mot de passe...
... tu peux aussi activer Mobile connect...
... malgré les récentes évolutions la sécurisation de l'accès aux comptes orange n'est pas une vraie double authentification...
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment bloquer l'acces a ma boite mail par un autre ordinateur ayant un acces à mon wifi
Merci j’ai appliqué MDP et Connect
Parfait, je suis rassuré mais finalement j’ai un doute sur l’accès à ma BAL car cette personne a été incapable de reproduire cette action
Merci à vous tous et bonne soirée à vous tous