- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Comment savoir si quelqu'un m'espionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment savoir si quelqu'un m'espionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment savoir si quelqu'un m'espionne
Bonjour,
Je suspecte une personne d'avoir accès à mon téléphone,surtout ma gro localisation et mes appels. Des sites parlent de vérifier si notre consommation de données n'a pas augmenté dans raison,entre autres. Comment voir ses consommations de données des derniers mois ?
Si vous avez d'autres idées également, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment savoir si quelqu'un m'espionne
Bonjour @Montagnes
le piratage de téléphone est un vaste sujet
https://www.pandasecurity.com/fr/mediacenter/conseils/telephone-pirate/
-
sans oublier le programme utile à la base pour surveiller sa progéniture ; mais pour ça , il faut un accés physique à l ' appareil
https://mobile-tracker-free.fr/
ça peut se retrouver dans un appareil d ' occasion / recyclé
---
Mais la consommation des données , c ' est dans l ' éspace client que tu peux y voir, et ou tu peux d ' aillleur désactiver tous les appels hors de france et numéros spéciaux si pas besoin , tout comme les achats internet +
--
PS/ n ' oublie jamais que les pirates sont souvent proches de chez toi , donc de toi !
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que veut dire ceci:
"
- Une nouvelle adresse IP apparaît dans la liste des connexions récentes à un compte donné." ?
Où peut-on voir les adresses IP et de quels comptes s'agirait-il (compte Orange, compte email..?)?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Montagnes
Dans l ' interface de la livebox , module =< mon réseau ) connexion en wifi
ca peut étre tout simplement le smartphone de quelqu' un qui est venu chez toi et a utilisé le wifi de la Box ;
l ' inconvénient , c ' est que tous les smartphones sont affichés comme un PC !
mais depuis l ' icone , tu peux restreindre ( supprimer ) l ' acces a internet ;
Fais gaffe que c ' est pas un de tes appareils ; de toutes façons , c ' est reversible
utiliser le wifi de ta box , c' est une chose qui permet seulement l ' accés à internet ;
mais pour l ' accès à tes comptes , il faut connaitre le/les mots de passe ;
sauf si ton visiteur a profité d ' un moment de ton absence pour appairer son smartphone avec le bouton WPS ; ce qui évite de taper le mot de passe de connexion , mais pas celui d ' accés a la messagerie et espace client
Le WPS se désactive dans l ' interface de la box
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
---------------------
Mais un mot de passe , ça se change souvent
et un mot de passe piraté tu t ' en apperçois car celui que tu connais n " est plus valide
A moins que !!!
quelqu ' un utilise le méme numéro de téléphone que toi ; et là , malheureusement , c' est la cata !!!
il y a qu ' avec la géolocalisation et grace à l ' ami Google qu ' on peut y voir !
Y a plus qu ' a changer de téléphone et de numéro ;et déclarer le téléphone perdu
Bonne journée @+
Cordialement