Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Comment se mettre sur liste rouge

roro59
contributeur
911  

Re: Re : on arrive sur bloctel qui ne sert à rien du tout on est toujours aussi emmerder

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @rosedesiles2811,

Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien juste au dessus de ton post, tu n'aurais pas posé la question !

@Ancien Membre  a écrit :

Bonjour @rosedesiles2811,

Si tu avais pris la peine de cliquer sur le lien juste au dessus de ton post, tu n'aurais pas posé la question !

avec le lien on arrive sur bloctel qui ne sertà rien toujours demarcher alors ton lien ne sert à rien

Ancien Membre
901  

Re: Re : on arrive sur bloctel qui ne sert à rien du tout on est toujours aussi emmerder

@roro59  a écrit :

../...

avec le lien on arrive sur bloctel qui ne sertà rien toujours demarcher alors ton lien ne sert à rien

Bonjour quand même @roro59,

C'est tout simplement faux ! Merci de ne pas proférer de contre vérité.

Même si quelques appels passent encore, je peux t'assurer que le nombre d'appels et divisé par 10; au moins.

De plus, si, lorsqu'un appel passe tu dis que tu es sur Bloctel ou que l'appelant va écoper d'une amende de 75.000 €, ça raccroche instatanément et il n'y revient plus.

Mais libre à toi de ne pas t'y mettre. Personne ne te forcera à ne pas être embêté !

santenay
contributeur
816  

Re: Comment se mettre sur liste rouge

Bonjour ,

Je suis littéralement harcelé d' appels commerciaux ou pseudo gouvernementaux....

comment faire pour changer de numero ;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne