Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Config d'origine

aime38150
helper actif
550  

Re : Config d'origine

Bonsoir Le Novice, Strophe, Cledefa, Strphe, Damien43 et à tous ceux qui passent par là.... Bien, cet aprèm, j'ai résolu mes pb. Le PC neuf, acheté en magasin est bourré de logiciels d'essai gratuit...à 30 jours. Au lancement, les fenêtres des logiciels s'ouvraient les uns après les autres....et ralentissaient le processus.... Donc, j'ai commencé par tous les désinstaller. J'avais installé Avast et l'anti virus McAfee LiveSafede démo fourni avec le PC entrait en conflit avec Avast. Je l'ai désinstallé. Au lancement, chacun d'eux cherchait et ralentissait le lancement des programmes Windows Puis, retapé l'adresse de Orange (il restait des traces du moteur de recherche qui s'était installé lors de l'installation de Mozilla) A présent, c'est carré. Je ne vous explique pas la panique de mon amie (seulement utilisatrice ...) devant toutes ces fenêtres qui s'ouvraient...et le temps passé au téléphone. Je pensai moi-même que c'était plus grave. Voilà, en remerciant encore vous tous, qui m'ont donné des renseignements et conseils Bonne soirée A+
darkus
star
star
535  

Re : Config d'origine

Bonsoir à tous

Bonsoir @aime38150

Merci du retour

finalement tu as pris une bonne décision de remplacer le PC !:smileyhappy:

mais avec un PC neuf , il y a aussi des mauvaises surprises ! :smileysurprised:

http://assiste.com/PC_Decrapifier.html
pour le téléchargement , et faire l ' inventaire !

mais ne pas utiliser pour la suppression !
http://www.pcdecrapifier.com/download
-------------------
il faut savoir que ton PC est surement un windows 8 .1 , et posséde déja un antivirus intégré du nom de < windows defender >

qui n ' a plus rien a voir avec l' ancien antispyware < windows defender

pour du surf " prudent " c " est bien suffisant !

Passe une bonne soirée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne