- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Contrôle parental : impossible de l'ouvrir car ref...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrôle parental : impossible de l'ouvrir car refuse le mot de passe (pourtant validé)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrôle parental : impossible de l'ouvrir car refuse le mot de passe (pourtant validé)
Bonsoir,
Impossible de faire fonctionner le contrôle parental.
Je viens d'installer le logiciel.
J'ai rentré un premier mot de passe juste après l'installation.
Surprise : ce mot de passe est refusé lorsque je veux ouvrir le logiciel pour le paramétrer (mention "Le mot de passe n'est pas correct").
Du coup, je clique sur "Mot de passe oublié".
Je reçois un code d'activation à 6 chiffres pour pouvoir modifier le mot de passe.
Je modifie donc le mot de passe, et le confirme, et il est "Validé".
J'appuie sur "Modifier", et je reçois une confirmation selon laquelle "Le mot de passe a bien été modifié".
Je tente de rentrer ce nouveau mot de passe, et même réponse : "Le mot de passe n'est pas correct".
L'assistance Orange, eue par tel, ne comprend rien, et me propose de m'envoyer un technicien, moyennant paiement...
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental : impossible de l'ouvrir car refuse le mot de passe (pourtant validé)
bonjour @nuin373
vas sur ce lien,et après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrôle parental : impossible de l'ouvrir car refuse le mot de passe (pourtant validé)
@nuin373: bonjour. Il me semble que le mot de passe à 6 chiffres ne vous sert que pour accéder une première fois au contrôle parental et qu'ensuite vous devez saisir un autre mot de passe, déterminé par vous-même. Sinon, tous les ordis gèrent cette fonction de contrôle parental.