Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Contrôle parentale orange

domi19721
contributeur
1 563  

Contrôle parentale orange

Bonsoir à tous, j'avais installé le contrôle parental de chez Orange ( version V7) et gros problème, il ne fonctionnait pas du tout. Le filtrage, les horaires rien ne fonctionnait. Après avoir regardé les forums personne pouvaient m'expliquer ce dysfonctionnement. J'ai réussi à avoir un conseiller de chez Orange et le problème c'était mon antivirus (AVAST). Après la désinstallation de mon antivirus, le contrôle parental fonctionne parfaitement.

A bientôt sur las forums.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 551  

Re: Contrôle parentale orange

Bonjour,

 

@domi19721

 

Merci de votre expérience, elle servira surement à d'autres...

Ancien Membre
1 484  

Re: Contrôle parentale orange

Bonjour @domi19721 ainsi que @cledefa

 

@domi19721C'est tout à votre honneur:womanhappy: de diffuser votre solution , mais dommage que vous n'informiez pas sur la configuration de votre équipement: le système (Windows? IOS? autre?) qui est installé sur votre équipement (au fait lequel?), la version d'Avast (gratuite? payante?).

 

A ce propos, si, avoir désinstallé (votre) Avast a pu répondre à votre problème, qu'en est-il du reste de votre protection, de votre anti-virus? =>Par exemple: Sous Windows, à partir de W 8,  il y en a un (Defender) qui devrait s'être activé.

 

Pour tuyauter jusqu'au bout, il faudrait que ceux qui sont dans la même configuration que vous puissent  s'y  retrouver .

Pour eux, ce serait vraiment sympa et extrêmement apprécié:womanhappy:, si vous vouliez apporter ce ++ d'infos qu'ils attendent certainement de votre part.:womanvery-happy:

 

Ne laissez pas entendre aux utilisateurs d'Avast (encore une fois, quel produit?) que désinstaller Avast est La solution.

 

 

 

domi19721
contributeur
1 410  

Re: Contrôle parentale orange

Bonsoir BABAORUM,

Effectivement je n'ai pas précisé ma petite expérience. J'ai un pc ASUS, version windows 10 famille 64 bits,la réfference du système d'exploitation est le 16299.192 . L'antivirus AVAST était une version gratuite et forcément defender a repris le relai après la désinstallation d'AVAST. Voici les instructions du technicien d'orange,  désinstaller le contrôle parental et l'antivirus. Télécharger et insraller le contrôle parental, et voila le tour est joué.

a +

 

Ancien Membre
1 391  

Re: Contrôle parentale orange

Bonjour @domi19721

 

Hé bien, il y en a qui vont être contents, grâce à vous! :womanvery-happy:C'est super sympa d'être revenu compléter les infos sur votre environnement informatique. C'était important vous l'avez compris. Ça va en aider plus d'un.

Si vous avez d'autres tuyaux à partager, avec autant de spontanéité et de gentillesse, ce sera toujours  bien accueilli:womanvery-happy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754604 membres inscrits 🧡

2156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne