- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Démarchage téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage téléphonique
Orange a trouvé la solution, ils ont déconnecté notre téléphone, ne comprennent pas où se trouve la déconnexion, pourtant j'ai fait un test de ligne, et la ligne ouverte est à environ 80 m de notre maison. Il arrête toute pierre d'appel froid mort Orange nous facture toujours 35,92 € tous les 2 mois et nous n'avons plus de téléphone depuis 3 mois maintenant. Il sera intéressant de découvrir comment nous appelons les pompiers, nous avons skype international mais ne pouvons pas appeler une "urgence" là-dessus donc nous devons appeler quelqu'un d'autre pour appeler une "urgence". J'ai la gendarmerie à Nozay, mais la nuit. Est-ce trop pour arrêter les appels à froid? Je suis un ingénieur à la retraite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage téléphonique
bonjour @rogerinfrance
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »