Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Demande recouvrement Recocash

Liliane256
contributeur
19 403  

Demande recouvrement Recocash

J'ai depuis un mois reçu plusieurs relance de la part de "recocash" qui me donne une référence de dossier et me dit que je dois plus de 100 euros d'impayés sauf que quand je regarde mon contrat je vois bien que je suis à jour au niveau de ma facture de téléphone etc Pour internet je n'ai jamais eu internet avec orange donc je suis passé chez free j'ai déménagé et la boxe n'a jamais été installé et impossible de retrouvé le contrat internet quand je me connectais sur mon espace orange je recevais des factures internet de 36euros par mois et quand j'allais voir la référence en me connectant sur le site orange la référence de dossier n'existait pas ... Donc impossible de résilier et de ne plus me faire prélever ça a durée un an comme ça donc je me suis fait prélever 360 euros sans pouvoir rien faire ! Heureusement j'ai fait opposition puis j'ai changé de banque et maintenant je reçois ce message de recocash par mail et par message est-ce une arnaque ? Ou est-ce que l'on cherche encore à me prélever de l'argent via un contrat qui n'existe pas ? Dans l'attente de votre réponse

9 RÉPONSES 9
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
19 375  

Re: Demande recouvrement Recocash

bonjour @Liliane256 

 

un peu de lecture

https://www.recocash.com/

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
19 275  

Re : Demande recouvrement Recocash

Bonjour @Liliane256,

Je suis navré de cette situation, mais en effet, il est probable, si vous n'avez pas résilié votre contrat en bonne et due forme que la somme réclamée par Recocash corresponde aux prélèvements rejetés suite à votre opposition bancaire. 😕

Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vddandrieu
contributeur
8 484  

Re: Demande recouvrement Recocash

Double facturation Orange sur un abonnement internet depuis le passage de ma ligne d'adsl à la fibre .

Apres une dizaine d'appels, un courrier de réclamation resté sans réponse je suis passée chez Free et ai fait opposition aux dernièrs prélèvements. On me réclame 160 euros, je veux bien régler si on déduit de ce montant le prélèvement indus sur une box vide . Jamais le même intelocoteur, jamais le même discours et une mise en demeure rep cash . Apres avoir également envoyé un reco et meme appelé cette ste pour expliquer ma position , dialogue de sourd je continue a recevoir des courriers de menace de poursuite judiciaire . Lamentable .

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
8 372  

Re: Demande recouvrement Recocash

Bonjour @vddandrieu,


Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
8 297  

Re : Double facturation

Bonjour @vddandrieu 

J'ai pris connaissance de votre dossier. Le service réclamation a tenté de vous joindre à plusieurs reprises au mois de mai. 
Je vous propose de reprendre un RDV téléphonique avec eux afin d'éclaircir la situation. 
Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de contact mobile ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
8 224  

Re : Double facturation

Bonjour @vddandrieu 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
8 166  

Re : Double facturatio

Bonjour @vddandrieu,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Je viens de valider le premier créneau disponible à partir de la semaine prochaine à 18h.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 4 août entre 18:00 et 19:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
7 990  

Re : Double facturatio

Bonsoir @vddandrieu,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec le rendez-vous réclamation.

Celui s'est-il bien passé ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
7 925  

Re : Double facturatio

Bonsoir @vddandrieu,

Je viens faire le point avec vous suite à rendez-vous téléphonique avec le rendez-vous réclamation.

Est-ce que tout est bon pour vous ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne