Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande recouvrement Recocash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande recouvrement Recocash
J'ai depuis un mois reçu plusieurs relance de la part de "recocash" qui me donne une référence de dossier et me dit que je dois plus de 100 euros d'impayés sauf que quand je regarde mon contrat je vois bien que je suis à jour au niveau de ma facture de téléphone etc Pour internet je n'ai jamais eu internet avec orange donc je suis passé chez free j'ai déménagé et la boxe n'a jamais été installé et impossible de retrouvé le contrat internet quand je me connectais sur mon espace orange je recevais des factures internet de 36euros par mois et quand j'allais voir la référence en me connectant sur le site orange la référence de dossier n'existait pas ... Donc impossible de résilier et de ne plus me faire prélever ça a durée un an comme ça donc je me suis fait prélever 360 euros sans pouvoir rien faire ! Heureusement j'ai fait opposition puis j'ai changé de banque et maintenant je reçois ce message de recocash par mail et par message est-ce une arnaque ? Ou est-ce que l'on cherche encore à me prélever de l'argent via un contrat qui n'existe pas ? Dans l'attente de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande recouvrement Recocash
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande recouvrement Recocash
Bonjour @Liliane256,
Je suis navré de cette situation, mais en effet, il est probable, si vous n'avez pas résilié votre contrat en bonne et due forme que la somme réclamée par Recocash corresponde aux prélèvements rejetés suite à votre opposition bancaire. 😕
Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/09/2023 18h39 | |||
10/05/2023 10h20 | |||
23/07/2016 18h18 | |||
24/03/2015 9h51 | |||
13/06/2022 13h04 |