- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Demande recouvrement Recocash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande recouvrement Recocash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande recouvrement Recocash
J'ai depuis un mois reçu plusieurs relance de la part de "recocash" qui me donne une référence de dossier et me dit que je dois plus de 100 euros d'impayés sauf que quand je regarde mon contrat je vois bien que je suis à jour au niveau de ma facture de téléphone etc Pour internet je n'ai jamais eu internet avec orange donc je suis passé chez free j'ai déménagé et la boxe n'a jamais été installé et impossible de retrouvé le contrat internet quand je me connectais sur mon espace orange je recevais des factures internet de 36euros par mois et quand j'allais voir la référence en me connectant sur le site orange la référence de dossier n'existait pas ... Donc impossible de résilier et de ne plus me faire prélever ça a durée un an comme ça donc je me suis fait prélever 360 euros sans pouvoir rien faire ! Heureusement j'ai fait opposition puis j'ai changé de banque et maintenant je reçois ce message de recocash par mail et par message est-ce une arnaque ? Ou est-ce que l'on cherche encore à me prélever de l'argent via un contrat qui n'existe pas ? Dans l'attente de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande recouvrement Recocash
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande recouvrement Recocash
Bonjour @Liliane256,
Je suis navré de cette situation, mais en effet, il est probable, si vous n'avez pas résilié votre contrat en bonne et due forme que la somme réclamée par Recocash corresponde aux prélèvements rejetés suite à votre opposition bancaire. 😕
Afin de faire le point sur votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe concernée ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande recouvrement Recocash
Double facturation Orange sur un abonnement internet depuis le passage de ma ligne d'adsl à la fibre .
Apres une dizaine d'appels, un courrier de réclamation resté sans réponse je suis passée chez Free et ai fait opposition aux dernièrs prélèvements. On me réclame 160 euros, je veux bien régler si on déduit de ce montant le prélèvement indus sur une box vide . Jamais le même intelocoteur, jamais le même discours et une mise en demeure rep cash . Apres avoir également envoyé un reco et meme appelé cette ste pour expliquer ma position , dialogue de sourd je continue a recevoir des courriers de menace de poursuite judiciaire . Lamentable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande recouvrement Recocash
Bonjour @vddandrieu,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @vddandrieu
J'ai pris connaissance de votre dossier. Le service réclamation a tenté de vous joindre à plusieurs reprises au mois de mai.
Je vous propose de reprendre un RDV téléphonique avec eux afin d'éclaircir la situation.
Pouvez-vous me communiquer en message privé un numéro de contact mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @vddandrieu
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturatio
Bonjour @vddandrieu,
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible à partir de la semaine prochaine à 18h.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 4 août entre 18:00 et 19:00 sur votre numéro de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue du rendez-vous afin de m'assurer qu'il se soit bien passé.
Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturatio
Bonsoir @vddandrieu,
Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec le rendez-vous réclamation.
Celui s'est-il bien passé ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturatio
Bonsoir @vddandrieu,
Je viens faire le point avec vous suite à rendez-vous téléphonique avec le rendez-vous réclamation.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !