Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Disque de secours

tigrou67
incollable
incollable
600  

Re : Disque de secours

bonsoir @Pierre05,

 

je viens de vérifier, j'ai bien un lecteur window média dans mes rangs en fait je faisait allusion à cette partie

 

mediaplayer.PNG

 

ils ne parlent pas de silverlight....

 

par contre dans firefox j'ai silverlight plug-in, il me semble avoir du télécharger ou activer silverlight sur le portail orange, pour les message ou la télé, je sais plus trop.

 

pour l'instant je ne vais pas télécharger ton lien, je ferais tout en même temps si je décide de tester linux, le soir après le boulot c'est pas le top, avec la fatigue de longues journées, j'ai trop peur de louper un truc et faire des bêtises.

 

je suis pas sure pour le rhin de @johann, n'étant pas passée à proximité, mais je peut t'assurer qu'avec les orages d'hier, il y a eu des coulées de boue et nombreuses maisons inondées ainsi que des routes bloquées.

j'en profite pour souhaiter beaucoup de courages et de force à toutes les victimes d'intempéries.

 

bonne soirée à tous.

Pierre05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re : Disque de secours

 bonsoir @tigrou67

 

sur ta capture c’est juste une information, que tu dois avoir Windows Média Player, et tu confirmes l’avoir

 

En plus tu as aussi VLC Media Player

Qui se télécharge ici = http://www.videolan.org/

 

Pour le logiciel de gravage CDBurnerXP

https://cdburnerxp.se/fr/download

 fait bien attention en dessous clique sur « Plus d'options de téléchargement »

dans la colonne de gauche = > Avec programme d'installation (Without installCore) clique sur 32 bits (x64 compatible)

 

Without = Sans en martien oups en anglais

 

Et InstallCore lire sur

Assiste.com = InstallCore

Nicolas Coolman = adware InstallCore

Ce qui veut dire que si tu le récoltes, transmets un rapport de ZHPDiag     :womanlol:

===============

 

Pour le Rhin, c’est une boutade que @johann  nous avait balancé à @Chavetta04 et moi, nous échangions sur notre fleuve sacré la Durance, et lui qui nous sort que c’est une gouttière, :mantongue:

https://www.youtube.com/watch?v=90nlBZXxbwA

 

tout comme lorsque nous échangions sur le lac d’Allos ( ici le seul refuge ) le plus grand lac naturel d’altitude sur 60 ha et 50 m de profondeur qui est classé comme le plus haut d’Europe, perché à 2 220m

lui nous sort ses marécages, bon

comme souvent il y a une chapelle, Notre-Dame des Monts, comme on peu le voir sur cette photo c’est plus du traditionnel qu’autre chose

idem au lac sainte Anne lire ici, et ici mes réponses dans ce fil pour la chapelle de saint Hyppolite du Bouchier

 

Oui je pense que le Rhin doit être très haut

le problème des torrents de montagne est que par ravinement un barrage peut se créer, lorsqu’il craque il emporte tout, et suivant les routes sont impraticables, la route entre Embrun et Briançon parfois elle est coupée, heureusement on peut dévier la route la ou il y a des risques,

 

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne