- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Disque de secours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque de secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque de secours
bonsoir @Pierre05,
je viens de vérifier, j'ai bien un lecteur window média dans mes rangs en fait je faisait allusion à cette partie
ils ne parlent pas de silverlight....
par contre dans firefox j'ai silverlight plug-in, il me semble avoir du télécharger ou activer silverlight sur le portail orange, pour les message ou la télé, je sais plus trop.
pour l'instant je ne vais pas télécharger ton lien, je ferais tout en même temps si je décide de tester linux, le soir après le boulot c'est pas le top, avec la fatigue de longues journées, j'ai trop peur de louper un truc et faire des bêtises.
je suis pas sure pour le rhin de @johann, n'étant pas passée à proximité, mais je peut t'assurer qu'avec les orages d'hier, il y a eu des coulées de boue et nombreuses maisons inondées ainsi que des routes bloquées.
j'en profite pour souhaiter beaucoup de courages et de force à toutes les victimes d'intempéries.
bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque de secours
bonsoir @tigrou67
sur ta capture c’est juste une information, que tu dois avoir Windows Média Player, et tu confirmes l’avoir
En plus tu as aussi VLC Media Player
Qui se télécharge ici = http://www.videolan.org/
Pour le logiciel de gravage CDBurnerXP
https://cdburnerxp.se/fr/download
fait bien attention en dessous clique sur « Plus d'options de téléchargement »
dans la colonne de gauche = > Avec programme d'installation (Without installCore) clique sur 32 bits (x64 compatible)
Without = Sans en martien oups en anglais
Et InstallCore lire sur
Assiste.com = InstallCore
Nicolas Coolman = adware InstallCore
Ce qui veut dire que si tu le récoltes, transmets un rapport de ZHPDiag :womanlol:
===============
Pour le Rhin, c’est une boutade que @johann nous avait balancé à @Chavetta04 et moi, nous échangions sur notre fleuve sacré la Durance, et lui qui nous sort que c’est une gouttière, :mantongue:
https://www.youtube.com/watch?v=90nlBZXxbwA
tout comme lorsque nous échangions sur le lac d’Allos ( ici le seul refuge ) le plus grand lac naturel d’altitude sur 60 ha et 50 m de profondeur qui est classé comme le plus haut d’Europe, perché à 2 220m
lui nous sort ses marécages, bon
comme souvent il y a une chapelle, Notre-Dame des Monts, comme on peu le voir sur cette photo c’est plus du traditionnel qu’autre chose
idem au lac sainte Anne lire ici, et ici mes réponses dans ce fil pour la chapelle de saint Hyppolite du Bouchier
Oui je pense que le Rhin doit être très haut
le problème des torrents de montagne est que par ravinement un barrage peut se créer, lorsqu’il craque il emporte tout, et suivant les routes sont impraticables, la route entre Embrun et Briançon parfois elle est coupée, heureusement on peut dévier la route la ou il y a des risques,
Bonne soirée,
- « Précédent
- Suivant »