- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Effacer mon adresse mail orange d un autre ordinat...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacer mon adresse mail orange d un autre ordinateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2019
8h50
1 359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacer mon adresse mail orange d un autre ordinateur
Bonjour, j'ai utilisé un ordinateur chez des amis pour aller sur mon adresse mail orange et celle ci s est affichée automatiquement sans mot de passe. Comment puis je effacer mon adresse mail de cet ordinateur sans faire d erreur la personne est abonnée à free. Merci de votre réponse et bonne année à tous et toutes
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-01-2019
13h53
1 331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer mon adresse mail orange d un autre ordinateur
@thealamenti Bonne année à vous également ! Si vous avez toujours accès à ce PC , cliquez sur votre nom en haut et à droite dans la partie noire , puis sur " se déconnecter " .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
04-01-2019
15h27
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer mon adresse mail orange d un autre ordinateur
Merci encore pour votre message .simple ,rapide ,clair ...on ne connait jamais assez son ordinateur
Posté le
07-01-2019
16h09
1 247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer mon adresse mail orange d un autre ordinateur
Bonjour @thealamenti
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !