Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Enquête de satisfaction

vousmefatiguez
contributeur
802  

Enquête de satisfaction

Je suis exaspérée par vos méthodes. Impossible de me connecter plus de 2 minutes sur le site du Bon Coin ce matin alors que j'avais une recherche urgente à faire: ma recherche est interrompue sans cesse par votre enquête de "satisfaction" qui revient sans cesse et qui m'enpêche donc de faire la recherche souhaité. Ce sont des façons de faire inadmissibles! intrusion dans ma vie privée, entre autre, privation de ma liberté de choix. J'ai essayé d'aller au bout de votre enquête pour me débarrasser de vous, mais en vain. Vous prenez les gens pour des imbéciles: avec les quelques secondes pour vite "réclamer" le portable que vous affichez. Cela ferait presque pitié tellement c'est débile.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Enquête de satisfaction

Je ne te salue pas du tout non plus @amarante1,

 

Regarde si ta machine n'est pas infectée par un adware en passant un coup de adwcleaner.

 

P.S: Personne n'a l'intention de traiter de quoi que ce soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Enquête de satisfaction

pas bonjour non plus @vousmefatiguez 

 

ce n'est pas "nous" (nous sommes clients comme toi) pas plus qu'orange qui te donne cette pseudo enquête de satsifaction

 

mais des escrocs se faisant passer pour orange et qui polluent ton navigateur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
amarante1
contributeur
749  

Re: Enquête de satisfaction

Moi aussi, une pub présentée avec le logo orange, sous prétexte d'anniversaire, m'empêche de me connecter plus de 30 sec à n'importe quel site, comment s'en débarrasser ? Il me semble que c'est aussi le problème d'orange, si cela ne vient pas d'eux, il s'agit d'une usurpation d'identité avec tentative d'escroquerie (envoi d'un smartphone contre des prélèvements astronomiques tous les 15 jours ! ) Et merci de ne pas me traiter de débile...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Enquête de satisfaction

Je ne te salue pas du tout non plus @amarante1,

 

Regarde si ta machine n'est pas infectée par un adware en passant un coup de adwcleaner.

 

P.S: Personne n'a l'intention de traiter de quoi que ce soit.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

amarante1
contributeur
716  

Re: Enquête de satisfaction

Merci beaucoup. J'ai téléchargé et exécuté le logiciel et tout semble être revenu en ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne