- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- antivirus orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéantivirus orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
antivirus orange
Bonjour,
j'ai installé la suite antivirus en Avril, et depuis le début j'ai un message qui dit que mon abonnement est résilié et que je dois me rendre sur le site de mon prestataire. Je vais donc sur le site Orange où l'option suite sécurité est cochée comme activée. Avez vous eu ce problème? Une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus orange
Bonjour @VV007 ,
Vous trouverez peut-être dans les pages de l'assistance Orange dédiée à la suite logicielle antivirus les éléments qui vous permettront de résoudre la situation que vous décrivez:
A défaut, essayez de désinstaller la suite logicielle antivirus (suivre le processus décrit), puis de la réinstaller après redémarrage de votre ordinateur, en suivant les étapes de la configuration initiale.
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: antivirus orange
Bonjour @VV007
Je ne suis pas sûr que cela réglera ton problème ?
Mais ça ne coute rien de vérifier...
Ouvre la Suite de Sécurité Orange.
Dans la fenêtre principale, en bas à droite, clique sur la mention qui est indiquée.
(Chez moi cette mention est "L'abonnement est activé")
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, vérifier le statut de ton abonnement.
Vérifier qu'il n'y ait pas un onglet cliquable pour justement activer l'abonnement ou le statut.
Clique sur "Vérifier le statut".
Dans des conditions normales, tu devrais obtenir cette information :
"La clé de l'abonnement est à jour".
...