Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Antonio78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 659  

Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonjour,

 

J'avais il y a déjà quelques mois désactivé le partage Hotspot WIFI "Orange" ("Wifi Partagé" du menu "mon WiFi" sur la console d'administration de la livebox).

J'observe de manière régulière et ce depuis plusieurs mois, que ce service a été réactivé sans mon consentement. Depuis je ne peu plus accèdé à ce menu pour désactiver à nouveau cette option.

Voici l'erreur que j'obtiens (copie écran ci-dessous) :

 

Un responsable clientèle Orange ou un responsable Support Orange peut-il m'expliquer pourquoi ?

(avant que je n'escalade ce problème, sauf si on arrive à me le résoudre).

 

j'ai testé avec les versions les plus récentes de Chrome (Version 50.0.2661.86 (64-bit) et Firefox (45.0.2), avec le même résultat pour les deux (pour ceux qui pensent que c'est lié au navigateur :-)) -> ce qui pour moi n'a absolument rien à voir).

 

Cordialement,

Antonio

 

Screen Shot 2016-04-25 at 12.32.43.png

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 644  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

bonjour @Antonio78

 

as tu essayé par l'interface de la livebox

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Antonio78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 621  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonjour @melet39 Oui c'est justement par l'interface de la livebox que j'ai essayé, et aussi en direct sur mon compte internet, le résultat est le même dans tous les cas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

re @Antonio78

 

désolé,mais je ne vois pas,attendre d'autres intervenants et le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 527  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonsoir @Antonio78 


Suite à votre échange avec @melet39 je vous propose mon aide.

Avez-vous tenté la remise à zéro de votre Livebox ?


Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), merci.


Bonne soirée. Claude

Antonio78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 488  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonjour Claude, je n'ai pas tenté la remise a zero de la livebox.

pourtant je susi tellement habitué a remette cette livebox a zero si souvent ! Ce qui n'est pas normal de mon point de vue mais bon.... ( je sauvegarde mes parametres a chaque fois ....) 

 

vous pensez que cela pourrait résoudre le probleme ?

 

merci a melet39 et tous pour vos posts :-)

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 471  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonjour @Antonio78 


Si après la remise à zéro de votre Livebox vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.


Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), merci.


Bonne journée. Claude

Antonio78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 462  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Merci @claude_ je vous tiens au courant.

 

Cdlt,

Antonio

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 457  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Très bien @Antonio78 je reste à votre disposition. Claude

Antonio78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 430  

Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"

Bonjour @claude_

J'ai redémarré ma box hier suite à une indisponibilité d'internet et comme par enchantement le Wi-Fi partagé à disparu :-)). Et pourtant je l'avais redémarré plusieurs fois les semaines d'avant...

Il reviendra j'en suis sûr :-)

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne