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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @Antonio78
Très bien. Tenez-moi au courant, je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @claude_
Et boom, voilà comme prévu dans mon dernier post, le service se réactive comme par enchantement !
Une désynchronisation aujourd'hui et paff le WIFI Partagé "orange" qui réapparaît !!??
Comment peut-on expliquer celà ??
Et bien entendu l'accès au service en question pour le désactiver n'est pas accessible (cf copie écran ci-jointe)
Cdlt,
Antonio
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @Antonio78
Je vous propose de consulter votre dossier.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), merci.
Bonne journée. Claude
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour,
j'ai le même soucis d'accés au paramétrage de mes services internet. La box a été relancé plusieurs fois, sans succés.
merci d'avance,
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @Antonio78 @Philou
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile),
Indiquez-moi, précisément, s'il vous plait, les difficultés que vous rencontrez, merci.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
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Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
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