Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Paule
super fan
super fan
1 424  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Bonsoir Jaime qui a écrit :
-----------------------------
le ‎09-09-2014 18h39 

Bonsoir Paule,
...................
je pense que pour ton fil : Java - Nouvelle version

il faudrait que je le réactualise, ce qui le fera remonter, actuellement cela doit être dans les profondeurs de ton fil.
-----------------------------

 

Réponse :

 

Non, ce n'est pas dans "les profondeurs de mon fil" car, à chaque fois que j'annonce une nouvelle version de Java, je ne manque pas de rajouter à la fin de mon message  :

 

---------------

"Pour celles et ceux qui ont Windows 7 ou Windows 8 en 64 bits, lire les recommandations de Jaime dans son message du 29 août 2013 à 5 h 21 ainsi que les messages de Le_Novice (merci à eux)".

--------------

 

Voir mon dernier message du 5 août 2014 à 9 h 28 :
Java - Nouvelle version
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Java-Nouvelle-version/td-p/7612...

 

Je suis ces conseils à chaque fois que j'installe Java sur mon Windows 7 en 64 bits et ça fonctionne très bien. J'ai la rivière qui coule, à condition de mettre le curseur de sécurité sur "Moyenne".

 

Bonne soirée à toi et à cloclo84.
.
 

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 329  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Bonjour Jaime, bonjour Paule,

 

J'avais préparé plein de captures d'images ce matin pour te montrer que Java était bien paramétré en 32 et 64 bits et que j'avais bien suivi tes directives et celles de Paule. .

 

Mais avant de poster ces images, j'ai réessayé de faire couler la rivière sue le site de "deltajp" et oh surprise, j'ai bien vu la rivière couler. Après j'ai suivi les conseils de Paule (merci à elle) et ai reparamétré la sécurité de Java.

 

Hypothèse probable à confirmer :

 

J'ai exécuté et paramétré Java lundi mais lundi soir, j'ai oublié d'arrêter mon PC et l'ai laissé en mode "veille". Donc hier quand je t'ai demandé de l'aide il n'avait pas redémarré. Par contre hier soir, je l'avais bien arrêté.

 

J'en ai tiré la conclusion que - pour que la MàJ de Java soit efficace - il faut redémarrer l'ordinateur. Si tu confirmes cette hypothèse, cela pourrait être utile à d'autres membres du forum.

 

A bientôt et merci de confirmer ou non mon hypothèse.

Jaime
star
star
1 973  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Bon vespre o bon ser Cloclo84

 

Donc plus de problème pour visionner la rivière Grand Vallat, qui passe par Meyrargues, je t’ai signalé proche du 84.

 

Concernant ton hypothèse,

Actuellement je suis surtout avec Windows XP et Windows 8,

 

Pour pouvoir t’apporter une aide, j’ai navigué avec Windows 7 en 64 bits,

Je savais que Java n’était pas à jour, j’ai téléchargé les exécutables, installé en premier le 32 bits, en continuité j’ai installé le 64 bits, et là pour la première fois j’ai eu une fenêtre demandant l’arrêt / redémarrage, j’ai été un peu surpris, j’ai accepté,

 

Au redémarrage, j’ai contrôlé les installations dans l’Explorateur Windows, et fait ces réglages

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1410284377.jpg

avant de visiter le blog du Shadock, Delt AJP : Java,Flash, cookies and co

pas de problème pour visionner la rivière Grand Vallat ; elle coulait bien

 

Conclusion, je confirme ton hypothèse, arrêt / redémarrage

 

Encore un fil terminé, je pense que tu peux cloturer

 

Tu vois cela n’a pas été négatif de transmettre ce rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab, sans tu n’aurais pas installé les deux versions de Java

 

bone nuech per tu Cloclo84, Paule y fredo el Lothringen, atal aquelas y aqueles que passarant

 

Concernant les privilèges des Escartons, un autre

Les résidents à l’année qui se chauffent au bois, ont le privilège de pouvoir couper du bois presque gratuitement, il suffit d’en faire la demande aux Eaux et forets dont dépend la commune, on attribue un espace dans lequel les arbres qui peuvent être coupés sont marqués,

On paie une simple redevance en fonction du volume du bois qu’on peut couper, on doit avoir terminé sa coupe avant fin septembre ; tout ce qui n’est pas coupé est perdu. Il sera redistribué l’année suivante.

Une obligation laisser le sous bois propre, c'est-à-dire nettoyer les branchages,

J’ai des connaissances qui profitent de ce privilège, on passe des journées en montagne pour couper ce bois, et tous s’y mettent, même les enfants qui eux nettoient le sous bois, agréable c’est.

Vive les privilèges des Escartons, au fait est-ce que tu sais ce que sont ces Escartons,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 964  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Merci Jaime, je m'attribue 10 bons points

 

Et peut-être à bientôt

Jaime
star
star
1 205  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Bon diù Cloclo84

 

J’allais oublier tes bons points ici et ici

 

Et ceux là pour @Paule  et @fredolerouge  le Lothringen ils se les partagent

il ne faut pas les oublier hem :smileyvery-happy:

 

Bone jornada,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
zenix
fan
fan
1 184  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 804  

Re : Fin de l'analyse de mon PC avec "GetSystemInfo de Kaspersky.Lab"

Bonjour Jaime, fredolerouge, Paule & co

 

Et pour vous remercier je vous envoie des bons points à mon tour : :womanhappy:

 

http://cjoint.com/?DImqQQWTN8Z 

 

Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne