Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Fuving

Giuseppe210
contributeur
3 958  

Fuving

Bonjour, je suis facturer fuving depuis 1 mois  à quoi cela correspond .merci 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 931  

Re: Fuving

Bonjour @Giuseppe210 

 

Vous avez été abonné à votre insu en cliquant sur une image, un lien.... 

Pour vous désabonner : espace client / offre et options / abonnements multimédias.

 

Et à faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 932  

Re: Fuving

Bonjour @Giuseppe210 

 

Vous avez été abonné à votre insu en cliquant sur une image, un lien.... 

Pour vous désabonner : espace client / offre et options / abonnements multimédias.

 

Et à faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...

 

Giuseppe210
contributeur
3 828  

Re: Fuving

patfiev
contributeur occasionnel
3 498  

Re: Fuving

Bonjour, il vient de m'arriver la même chose dans un restaurant (scan d'un QR code pour voir soit-disant l'addition). Pas une explication, rien. Résultat : pas d'addition, mais un abonnement. *****  Il est totalement invraisemblable qu' une société comme **** ce type de procédé.

 

[Edit : @patfiev merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 461  

Re: Fuving

Bonjour @patfiev 

 

Au lieu de t'en prendre à Orange qui n'y est pour rien, quelle note voudrais tu attribuer à ton restaurateur qui te propose un QR code vérolé ?

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
3 343  

Re: Fuving

Bonjour @patfiev


Je suis navré de cette situation.😕


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS +.


Vous pouvez bloquer les achats multimédias et SMS+ directement depuis votre Espace client pour savoir comment faire cliquer ici: Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Aide et C...


Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patfiev
contributeur occasionnel
3 298  

Re: Fuving

Merci, Monsieur, pour tous ces renseignements.

Cordialement

patfiev

 
 
 
 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne