- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Fuving
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFuving
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis facturer fuving depuis 1 mois à quoi cela correspond .merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giuseppe210
Vous avez été abonné à votre insu en cliquant sur une image, un lien....
Pour vous désabonner : espace client / offre et options / abonnements multimédias.
Et à faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Giuseppe210
Vous avez été abonné à votre insu en cliquant sur une image, un lien....
Pour vous désabonner : espace client / offre et options / abonnements multimédias.
Et à faire : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuving
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuving
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose dans un restaurant (scan d'un QR code pour voir soit-disant l'addition). Pas une explication, rien. Résultat : pas d'addition, mais un abonnement. ***** Il est totalement invraisemblable qu' une société comme **** ce type de procédé.
[Edit : @patfiev merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuving
Bonjour @patfiev
Au lieu de t'en prendre à Orange qui n'y est pour rien, quelle note voudrais tu attribuer à ton restaurateur qui te propose un QR code vérolé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuving
Bonjour @patfiev,
Je suis navré de cette situation.😕
Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS +.
Vous pouvez bloquer les achats multimédias et SMS+ directement depuis votre Espace client pour savoir comment faire cliquer ici: Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Aide et C...
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fuving
Merci, Monsieur, pour tous ces renseignements.
Cordialement
patfiev