Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

INTERNET +++

gringe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 375  

INTERNET +++

bonsoir malgré le blocage d'internet +j'ai de nouveau reçu des mail d' achats qui me sont facturé 8 euros pouvez-vous m'indiquer une solution efficace pour résoudre se probléme ???
12 RÉPONSES 12
Jaime
star
star
2 355  

Re : INTERNET +++

Bonjour gringe

 

Si je comprends bien tu as désactivé dans ton espace client / onglet mes contrats / mes services,

Paiement en ligne avec Internet +

Paiement en ligne avec Contact +

 

Est-ce que tu pourrais plus de précision quel service transmet ces mails d’achats qui sont facturé

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gringe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 333  

Re : INTERNET +++

il s'agit d'allopass description paradise code j'ai 4 achat 2 par minute dés que j'ai vue les mail d'achat je me suis dépéchée de vérifier mon internet + il était de nouveau activé je ne comprends pourquoi .pour les achat j'ai fouiné sur internet pour voir d'ou ça venait c'est des jeux sur console type xbox360 ou autre or je n'ai pas de console c'est la deuxiéme fois que ça m'arrive merci de m'aider

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 294  

Re : INTERNET +++

Bonjour gringe


Afin de vous venir en aide à propos d'internet+, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Jaime
star
star
2 291  

Re : INTERNET +++

Bonjour gringe

 

Ayant parcouru le site allopass description paradise à un moment il y a la truc piège que si on ne prend pas garde en cliquant on prend un abonnement mensuel, je pense que tu es tombé dans ce piége

 

J’ai cherché comment se désabonner en ligne je n’ai pas trouvé

 

Par contre il est noté qu’on peut les contacter

Le lien du site est tellement piége que je n’ose le transmettre sur le forum

 

Puisque ................ bonjour, est présent s’il accepte je lui transmets le lien et où on trouve comment contacter Allospass Paradise

 

Bonne journée à toi et Philippe

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gringe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re : INTERNET +++

merci jaime mais il ne s'agit pas d'abonnement mais des achats à l'acte que je n'ai pas effectuer ni confirmé de mon coté j'ai joint 3900 qui pour la deuxiéme fois à bien voulue ne pas me facturer :womanvery-happy:et ma fait changer tout mes mot de passe connexion etc  perso je pense qu'il s'agit d'un piratage enfin je suis allé à la gendarmerie qui fait sont enquete et moi je cherche aussi de mon coté avec les éléments que ma fourni orange adresse mail je déteste me faire arnaqué comme tout le monde et je vais continuer à faire ce que je fais de mieux surveiller ma conso mes factures et étre plus que jamais trés prudente en attendant d'en savoir plus ... j'oubliais j'ai fais une demande pour ne plus pouvoir utiliser internet +définitivement je peux activer ou désactiver plus aucune transaction ne sera autorisé enfin bref un gros et énorme merci à orange :womanvery-happy: A+

Jaime
star
star
2 245  

Re : INTERNET +++

Bonsoir gringe

 

Le site  allopass description paradise est un véritable piège

Pour un jeu pour prendre connaissance il faut cliquer, et là je me suis rendu compte qu’il avait tenté de prendre note de mon adresse IP, Internet Protocol,

J’ai voulu fermer la fenêtre étant sous Firefox, impossible, il a fallut que je ferme le navigateur

 

Avec l’IP ils peuvent connaître mon FAI, et lui transmettre une facture ; c’est ce qu’ils ont du faire avec toi.

 

avec çà on comprend pourquoi je ne transmets pas le lien de allopass description paradise

 

Connaître le FAI, pas mon identité, un test sans risque que tu peux faire

http://www.mon-ip.com/

ce n’est pas le seul site qu’on peut tester,

 

lire pour complément sur l’Assistance Orange

http://assistance.orange.fr/connaitre-l-adresse-ip-de-votre-ordinateur-42.php

http://assistance.orange.fr/qu-est-ce-qu-une-adresse-ip-475.php

 

bon si tu penses avoir fait le nécessaire, c’est bien

 

bonne soirée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
gringe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 196  

Re : INTERNET +++

je ne connais pas ce jeu ni se site  et je n'ai jamais utilisé allopass

éphialtès
contributeur
1 976  

Re : INTERNET +++

Bonsour à tous,

 

je viens de recevoir 30 mails "  ACHAT PARADISE CODE" . 

 

Je voudrais savoir d'où vient le problème ??  D'un mauvais surf sur internet  ou de la box liveplay ?

Je suis une fois de plus ,mécontent, mais de surcroît, j'aimerais savori d'un vient ce trou béant !!

 

Je viens de changer mon maximum possible de prelevement de 60 à 5 euros cependant je ne reste guère satisfait.

 

Je trouve cela Hallucinant. j'attendais la bonne date pour me désabonenr, je crois que je viens d'avoir des arguments supplémentaires.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re : INTERNET +++

salut

 

encore une interface chaise/clavier qui a cliqué à tout va

 

Tu dois commencer par désactiver les services Internet+ et Contact+ comme décrit ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne