- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- lors du lancement précédent de l'application, un é...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........
bonjour,
au démarrage du pc, l'anti-virus orange affiche ce message et me demande d'envoyer au support du service technique le rapport. ce que j'ai fait plusieurs fois ????......mais cela sert à quoi, puisque j'ai toujours ce message qui commence sérieusement à m'ennuyer...........
merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........
Bonsoir yanjar1
Je te cite = >
au démarrage du pc, l'anti-virus orange affiche ce message et me demande d'envoyer au support du service technique le rapport, ce que j'ai fait plusieurs fois ????
mais cela sert à quoi, puisque j'ai toujours ce message qui commence sérieusement à m'ennuyer...........
ce rapport est destinée à l’Assistance Kaspersky, sauf qu’elle ne prend pas en charge une licence Orange
comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo, voir cet article
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent créer un problème avec l'Antivirus Orange
Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...
Bonne soirée,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)