Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

lors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........

yanjar1
contributeur
1 434  

lors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........

bonjour,

au démarrage du pc, l'anti-virus orange affiche ce message et me demande d'envoyer au support du service technique le rapport. ce que j'ai fait plusieurs fois ????......mais cela sert à quoi, puisque j'ai toujours ce message qui commence sérieusement à m'ennuyer...........

merci de me tenir informé.

1 RÉPONSE 1
Jaime
star
star
1 411  

Re : lors du lancement précédent de l'application, un échec s'est produit...........

Bonsoir yanjar1

 

Je te cite = >

au démarrage du pc, l'anti-virus orange affiche ce message et me demande d'envoyer au support du service technique le rapport, ce que j'ai fait plusieurs fois ????

mais cela sert à quoi, puisque j'ai toujours ce message qui commence sérieusement à m'ennuyer...........

 

ce rapport est destinée à l’Assistance Kaspersky, sauf qu’elle ne prend pas en charge une licence Orange

 

comme sur les forums de Kaspersky transmets un rapport de GetSystemInfo, voir cet article

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent créer un problème avec l'Antivirus Orange

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Bonne soirée,

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne