Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Identité en boutique Orange

Josephor
contributeur occasionnel
1 633  

Identité en boutique Orange

Bonjour,

 

Suite à une panne de ma connexion internet, je me suis présenté dans une boutique Orange pour y récupérer une Airbox me permettant de continuer d'avoir accès à internet. 

La Airbox m'a été donnée contre présentation d'une pièce d'identité, et la demande de mon lieu de naissance(...!)

La Airbox étant déchargée, je me suis présenté un deuxième fois pour récupérer cette fois une puce de rechargement. Et là, on me demande toujours une pièce d'identité, et mon lieu de naissance, et cette fois l'agent prend en photo ma carte d'identité recto/verso. Je ne comprends pas pourquoi.

Ma question est de savoir, si une close du service clientèle de Orange autorise ce procédé, je veux parler de la prise en photo du titre d'identité d'un client en boutique Orange?

Je vous remercie de votre réponse précise.

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: Identité en boutique Orange

salut @Josephor 

 

aucune idée, seul le 3900 va pouvoir te répondre sur ce point précis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 631  

Re: Identité en boutique Orange

salut @Josephor 

 

aucune idée, seul le 3900 va pouvoir te répondre sur ce point précis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Josephor
contributeur occasionnel
1 576  

Re: Identité en boutique Orange

fredolerouge,

 

Ca fait la 2eme fois que je pose une question et vous me répondez toujours la même chose: que vous n'avez aucune idée et vous me renvoyez au 3900.

Pardonnez-moi, mais, si vous n'avez aucune idée, laissez quelqu'un d'autre répondre, ou transférez la question à qui pourra répondre...

Je vous informe que pour ma précédente question, ma problématique a pu trouver une solution grâce  à des intervenants-staff du forum, alors que les agents du 3900 faisaient preuve **********************

Alors s'il vous plait, quand vous n'avez pas de réponse, ne perdez pas de temps à répondre, car c'est agaçant...

Je vous remercie de votre compréhension.

Josephor
contributeur occasionnel
1 571  

Identité en boutique Orange

Bonjour,

 

Suite à une panne de ma connexion internet, je me suis présenté dans une boutique Orange pour y récupérer une Airbox me permettant de continuer d'avoir accès à internet. 

La Airbox m'a été donnée contre présentation d'une pièce d'identité, et la demande de mon lieu de naissance(...!)

La Airbox étant déchargée, je me suis présenté un deuxième fois pour récupérer cette fois une puce de rechargement. Et là, on me demande toujours une pièce d'identité, et mon lieu de naissance, et cette fois l'agent prend en photo ma carte d'identité recto/verso. Je ne comprends pas pourquoi.

Ma question est de savoir, si une close du service clientèle de Orange autorise ce procédé, je veux parler de la prise en photo du titre d'identité d'un client en boutique Orange?

Je vous remercie de votre réponse précise.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re: Identité en boutique Orange

re @Josephor 

 

tu es bien gentil, mais tu t'adresses ici à des clients comme toi, comment veux tu que nous sachions ?

 

il n'y a que orange qui sait

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: Identité en boutique Orange

re @Josephor 

 

et inutile d'ouvrir 50 fils, ça c'est aussi agaçant que hors CGU

 

j'ai donc fusionné ton inutile doublon avec ce fil

 

nous autres clients comme toi ne savons pas

 

soit tu appelles le 3900 et tu as la réponse de suite, soit tu attends le passage d'un conseiller, et tu as la réponse quand il passera

 

quand ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne