- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Impossibilité d'accéder à AUCUNS des sites marchan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'accéder à AUCUNS des sites marchands expéditeurs sur simple clic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accéder à AUCUNS des sites marchands expéditeurs sur simple clic
Bonjour...
Tout est dans le titre: je reçois un mail d'un site habituellement fréquenté (promos, infos...), et quand je clique sur le lien, la photo, le nom du site, avec ma petite flèche/main Windows, il se passe RIEN! JAMAIS!
Contrairement à avant...Le surlignage apparait, mais pas d'icones qui tourne, de musique annonciatrice de bonheur: c'est l'immobilité absolu, le silence du tombeau...À part le flot continu de grossièretés allant s'amplifiant à chaque tentative infructueuse, et que, bien entendu, je ne reproduirais pas ici!
Et TOUS mes mails sont concernés...J'ai pensé à un coaching anti-découvert de ma banque, mais c'est par pure méchanceté!
Bref, si vous une idée, un conseil, je serais votre obligé...Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accéder à AUCUNS des sites marchands expéditeurs sur simple clic
bonjour @M-le-Maudit
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre éventuellement désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt