- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Impossible de modifier mot de passe de boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier mot de passe de boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier mot de passe de boite mail.
Bonjour
Je ne peux pas changer mon mot de passe de boite mail.
J'accede à mes mails sans problème depuis mon laptop
mais quand je veux modifier mon mot de passe j'arrive sur une page
ou on me demande d'être connecté sur ma livebox pour cela
hors je le suis en direct par cable !
Je n'ai aucun appareil wifi ni mon laptop connecté en wifi(tout est désactivé partout
pas de wifi chez moi même pas le smartphone !!)ni bluetooth.
Par contre je constate qu'il y a en permanence une connexion mail présente (pas toujours démarrée à la
même heure et qui dure des heures voir des jours!)) mais qui est toujours permanente qui semble simuler ma livebox
ce qui expliquerai que quand je me connecte par ma livebox le serveur mail orange considère
que je ne suis pas connecté par la livebox mais qu'une connexion y est déja présente.
C'est la seule explication que je vois. Cela DOIT cesser ! J'ai les plus vives inquiétudes donc.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mot de passe de boite mail.
Bonjour @Arrg,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier mot de passe de boite mail.
salut @Arrg
la question est de savoir si cette adresse correspond à l'offre à laquelle est rattachée la box
si c'est une adresse d'une ancienne offre, le message d'erreur s'explique aisément
autre possibilité, tu utilises un VPN ?
quelle version de windows ? quel anti virus ?